mercredi 25 mars 2015

Drama: Coréen: My Secret Hotel

Hellooooo everyone!!!^^
Encore une fois et même plusieurs fois où je n'ai pas pût m'occuper du blog..Désolé!
Avec les cours et les évaluations et les gros et très lourd que j'ai, à chaque fois que je rentre je suis épuisé donc j'ai pas eu le temps de m'occuper du blog et je m'en excuse!! joesonghabnida!! gomennasai!!
Alors j'espère que vous avez pût voir l'éclipse, moi non il fessait trop nuageux, mais on dit que c'est représente le renouveau et le changement alors j'espère que maintenant mes sorties deviendront plus régulière pour l'instant je peux rien vous promettre par contre XP lol Maintennant on est entré dans une nouvelle saison le PRINTEMPS!! J'espère que vous avez le soleil à vos côtés!! ;) (pas comme moi pour l'instant)
Maintenant je vais vous présenter une drama, je vais vous la dire la vérité, c'est le seul drama que j'ai réussit à finir en entier!! Ouiii il est super!! JE TE LE CONSEILLE!!


My Secret Hotel



Titre: My Secret Hotel
Titre original : Mai Sikeurit Hotel / 마이 시크릿 호텔
Pays :  Corée du Sud
Nombres d'épisodes : 16
Durée d'un épisode : 65 min
Diffusion terminée : du 18/08/2014 au 07/10/2014
Réalisateur : Hong Jong Chan
Scénaristes : Kim Do Hyeon (scénariste) (5-16), Kim Ye Ri (1-4)
Chaîne TV : tvN
Thème : Triangle amoureux
Genres : Comédie sentimentale - Mystère

Acteurs:

- Yu In Na : Nam Sang Hyo
- Jin Yi Han : Gu Hae Yeong
- Nam Gung Min : Jo Seong Gyeom
- An Bo Hyeon : Un agent de sécurité
- An Gil Kang : Kim Geum Bo
- Choi Jeong Won (acteur) : Yu Si Chan
- Choi Jeong Wu : Lee Mu Yang
- Choi Tae Hwan : Jang Gi Cheol
- Eom Su Jeong : Yang Gyeong Hee
- Go Yun Hu : Cha Dong Min
- Ha Yeon Ju : Jeong Su Ah
- Hong Seok Cheon : Le chef Andre Hong
- Hwang Chun Ha : Lee Hyeong Sa
- Hwang So Hee : Ju Jeong Eun
- Kim Bo Mi (1987) : Heo Yeong Mi

Synopsis:

Ce drama romantique et mystérieux raconte un meurtre et une histoire d'amour se produisant au sein d'un hôtel de luxe.
Nam Sang Hyo est la gestionnaire du département des mariages du Secret Hotel. Elle est perfectionniste et possède une forte personnalité.
Sa route croisera à nouveau celle de son ex-mari Gu Hae Yeong, venu comme client de l'hôtel afin d'y organiser son nouveau mariage. Tous deux ont été amoureux et mariés 7 années auparavant, mais ont divorcé avant même de fêter leur 100e jour de mariage. Un cas de meurtre à l'hôtel se mettra en travers de ce nouveau mariage, laissant les deux protagonistes dans des situations inattendues.
Par ailleurs, Yeo Eun Ju est une jeune femme ambitieuse travaillant comme gestionnaire des relations publiques à l'hôtel, et Jo Seong Gyeom est le directeur de l'hôtel et chef de Sang Hyo. Le meurtre ayant engendré une véritable crise à l'hôtel s’avérera par la suite être lié à l'histoire personnelle de ce dernier.

Liens vers les ddl


Bandes-annonces:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire