dimanche 27 septembre 2015

Musique: Coréen: BOYFRIEND

Hellooo everyone!!
Comment c'est passé votre semaine? Moi, elle était lourde et très longue.. j'ai l'impression que çà fait des mois que je suis rentré à la fac mais non ca fait à peine 3 semaine.. Et le pire c'est que en Octobre le rythme va commencer à l’accélérer et j'aurais beaucoup plus de cours.. Heureusement que je vous ais les filles pour m'aider à décompresser XD vous êtes de vrai folle!!
Donc pour mes sorties, je posterais des news soit le jeudi ou soit le dimanche.. le jeudi, je pense que çà sera moins possible, comme je suis devenu bénévole et mes formations c'est le jeudi, mais pas tout les jeudi! ;) En tout cas, je voulais vous faire découvrir ce groupe que j'ai découvert et que j'aime beaucoup.. les BOYFRIEND!!! :D

BOYFRIEND

Nom: BOYFRIEND
Nom réel : 보이프렌드
Nationalité :  Corée du Sud
Statut : en activité
Début : 2011
Genres : J-Pop, K-Pop
Labels : Starship Entertainment (2011 -), Being, Inc. (2012 -)

Présentation:

BOYFRIEND est le tout premier boysband de l'agence Starship Entertainement (SISTAR, K. Will). Le groupe se compose de 6 jeunes garçons (dont la moyenne d'âge était de 17 ans.)

Membres: 

- Dong Hyun (Leader, Chanteur secondaire)
Nom réel : Kim Dong Hyeon / 동현 / 김동현
Nom alternatif : E.black / Kim Dong Hyun
Date de naissance : 12/02/1989 (26 ans)
Début : 2011
Genres : Acteur, Arrangeur musical, Compositeur, Parolier
Taille : 1m77
Poids: 60kg
Spécialités : Japonais, comédie, danse





- Hyun Seong (Chanteur principal)
Nom réel : Sim Hyeon Seong / 현성 / 심현성
Nom alternatif : Shim Hyun Sung / Hyeon Seong / Hyun Sung
Date de naissance : 09/06/1993 (22 ans)
Début : 2011
Genres : Acteur, Choriste
Taille : 1m78
Poids: 59kg
Hobbies : Lecture





- Jeong Min (Chanteur secondaire)
Nom réel : Lee Jeong Min / 정민 / 이정민
Nom alternatif : Jung Min / Lee Jung Min
Date de naissance : 02/01/1994 (21 ans)
Début : 2011
Genres : Acteur, Arrangeur musical, Choriste, Compositeur, Parolier
Taille : 1m73







- Young Min (Chant, Danseur secondaire)
Nom réel : Jo Yeong Min / 영민 / 조영민
Nom alternatif : Yeong Min / Cho Young Min
Date de naissance : 24/04/1995 (20 ans)
Famille : père, mère, frère jumeau (Kwang Min) et un petit frère.
Début : 2011
Taille : 1m80







- Kwang Min (Rappeur principal, Danseur secondaire)
Nom réel : Jo Gwang Min / 광민 / 조광민
Nom alternatif : Gwang Min / Cho Kwang Min
Date de naissance : 24/04/1995 (20 ans)
Famille : Père, mère, frère jumeau (Jo Young Min) et un petit frère.
Statut : en activité
Début : 2011
Taille : 1m80






- Min Woo  (Rappeur secondaire, Danseur principal, Maknae)
Nom réel : No Min U / 민우 / 노민우
Nom alternatif : No Min Woo / No Min Wu / Min Wu / Min U
Date de naissance : 31/07/1995 (20 ans)
Statut : en activité
Début : 2011
Famille : Parent 1 soeur plus âge Eun Bin
Taille : 1m74
Spécialités : La comédie, hapikdo, natation, danse





Clips vidéos:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire