dimanche 20 septembre 2015

Musique: Coréen: BTS

J'ai remarqué que çà fessait vraiment très très longtemps que je n'avais pas poster de présentation de groupe! Alors que j'en ai découvert des géniaux et que j'écoute sans arrêt!! J'aime beaucoup les BTS, ils sont talentueux, surtout au niveau danse et chant! Super découverte pour moi! Mais il y en a d'autre que je vais pas tarder à vous présenter! ;D

BTS



Nom: BTS
Nom réel : Bangtansonyeondan / 방탄소년단 / 防彈少年團 / 防弾少年团
Nom alternatif : Bangtan Boys / Bullet Proof Boyz
Nationalité :  Corée du Sud
Statut : en activité
Début : 2013
Genres : K-Hip-Hop, K-Pop, K-Rap

Présentation: 
Bangtan Boys ou BTS est un groupe de hip-hop sud-coréen de la Big Hit Entertainment. Composé de sept membres, ce groupe a officiellement débuté le 11 juin 2013 avec "No More Dream".
Bien qu'ils soient jeunes, ils ont déjà de l'expérience et écrivent eux-mêmes leurs textes.
Le nom de leur fanclub se nomme A.R.M.Y (Adorable Representative M.C. of Youth)

Membres:

- Rap Monster  (Leader, Rappeur principal, Parolier, Composition)
Nom réel : Kim Nam Jun / 랩몬스터 / 김남준 / ラップモンスター / キム・ナムジュン
Nom alternatif : Kim Nam Joon / Runch Randa
Date de naissance : 12/09/1994 (21 ans)
Début : 2007
Genres : Choriste, Compositeur, K-Hip-Hop, K-Rap, Parolier
Famille : Une petite sœur
Taille : 1m81
Poids : 67kg
Loisir : Basketball



- Jin (Chant)
Nom réel : Kim Seok Jin / 진 / 김석진 / ジーン / キム ソクジン
Nom alternatif : Kim Suk Jin
Surnoms : Pink Princess, Princess Jin
Date de naissance : 04/12/1992 (22 ans)
Genres : Compositeur, Parolier
Famille : Un frère aîné
Taille : 1m79 60kg
Hobbies : Cuisiner

- SUGA  (Rappeur principal, Parolier, Composition)
Nom réel : Min Yun Gi / 슈가 / 민윤기 / シュガー / ミン・ユンギ
Nom alternatif : Min Yoon Ki
Surnoms : Min Immobile, Papa
Date de naissance : 09/03/1993 (22 ans)
Genres : Compositeur, Parolier
Famille : Parents et un frère aîné
Taille : 1m76 / 57 kg


- J-Hope  (Danseur principal, Rap, Parolier, Composition)

Nom réel : Jeong Ho Seok / 제이홉 / 정호석 / ジェイホープ / チョン・ホソク
Nom alternatif : Jung Ho Suk
Date de naissance : 18/02/1994 (21 ans)
Début : 2013
Genres : Compositeur, Parolier
Taille : 1m77
Poids : 63kg
Groupe sanguin : A
Signe astrologique : Verseau



- Jimin  (Chanteur principal, Danseur secondaire)
Nom réel : Park Ji Min / 지민 / 박지민 / ジミン / パク・ジミン
Surnoms : Park Jiminnie (SUGA l’appelle comme ça), Dooly (à cause de ses joues), Chimchim
Date de naissance : 13/10/1995 (19 ans)
Famille : Un frère cadet, Hyeon Hee
Taille : 1m75
Poids : 61 kg
Hobbies : Dessiner et danser





- V  (Chanteur secondaire)
Nom réel : Kim Tae Hyeong / 뷔 / 김태형 / ブイ / キム·テヒョン
Nom alternatif : Kim Tae Hyung
Surnoms : TaeTae, Blank Tae, Mongtae, 4D
Date de naissance : 30/12/1995 (19 ans)
Genres : Choriste, Compositeur, Parolier
Famille: Sœur et frère cadets
Taille : 1m78 / 62kg


- Jung Kook  (Chanteur principal, Rap, Danse, Maknae)
Nom réel :Jeon Jeong Guk / 정국 / 전정국 / チョングク / ジョングギ
Nom alternatif : Jun Jung Kook / Jun Jung Gook / Jeon Jeong Kuk
Date de naissance : 01/09/1997 (18 ans)
Genres : Choriste, Compositeur, Parolier
Famille : un frère
Taille: 1m78 / 61 kg



Clips vidéo:












2 commentaires:

  1. JE KIFFE BTS C MON GROUPE DE KPOP PREFERE AVEC EXO,BIGBANG,2PM,AOA,JJ PROJECT,SF9,MONSTA X, BLOCK B,VIXX

    VOILA J ESPERE QUE TU METTRA PLUS D INFO SUR LES GROUPE QUE J AI SITER MERCI ET BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui BTS est aussi devenu mon groupe favoris! <3 Vive les Army!!

      Je peux pas garantir ca, je vais essayée,j'ai du mal à gérer les études et mon blog, malheuresement...
      Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir qu'il y ait des personnes qui lisent encore mon blog!! Je vais essayer de poster d'avantage de chose si je trouve le temps

      Supprimer