mardi 30 août 2016

Drama coréen: Love in Moonglight

Hellooo mes lilouuus!
C'est bientôt la rentrée malheureusement.. pour préparer cette rentrée je vais vous faire remonter le temps avec des dramas historique ATTENTION! ILS SONT GÉNIAL, ne soyez pas réticent juste parce que c'est des dramas coréen, parce qu'ils sont super, ils m'ont vraiment charmé, je les ai beaucoup aimé, je peux affirmer à 100% que cette année 2016 as donner naissance à des dramas exceptionnel!!! Je ne vous ai pas encore présenter tout ces dramas mas j'y compte bien!! ^^
Mon préféré reste le deuxième drama historique!
Love in Moonglight


Titre: Love in Moonglight

Titre alternatif :  / Moonlight Drawn By Clouds / Gureumi Geurein Dalbit
Titre original : 구르미 그린 달빛 (Guruemi Guerin Dalbit)
Pays: Corée du Sud
Genre : Romance, Fantastique, Historique 
Diffusion : 22 Août 2016 - 18 Octobre 2016
Sortie: Lundi et Mardi à 22h
Chaîne de retransmission : KBS2 
Nombre d'épisodes : 18
Chaîne: KBS2
Basé sur un webnovel
Acteurs:
- Park Bo-gum : Lee Yeon
- Kim Yoo-jung : Hong Ra-on
- Jung Jin-young : Kim Yoon-sung
- Chae Soo-bin:  Cho Ha-yeon
- Kwak Dong-yeon: Kim Byung-yeon
- Kim Seung-soo : King Sunjo
- Seo Jeong-yeon : la Reine Sunwon 
- Jeon Mi-seon : Royal Consort (premier ministre) Suk-ui 
- Jung Hye-sung : Princesse Myeong-eun
- Heo Jung-eun : Princesse Yeong-eun
- Jang Gwang : Eunuch Han
- Lee Jun-hyeok : Eunuch Jang
- Tae Hang-ho : Do-gi 
- Jo Hee-bong : Eunuch Sung
- Oh Eui-shik : Sung-yul 
- Choi Dae-chul : Eunuch Ma
- Jung Yoo-min : Wol-hee

Synopsis:

 Hong Ra-On se déguise en homme, et conseil les hommes sur leurs relation amoureuse avec la gente féminine, dû à une lettre d'amour qu'elle avait écrite pour un client, elle rencontreras malencontreusement le Prince Héritier Hyomyeong (Park Bo-Gum).
Hong Ra-On ne sachant pas qu'il est le Prince Héritier et Hyomyeong ne sachant pas que Hong Ra-On est une femme. Le Prince Héritier commence à s'intéresser à Hong Ra-On. Ces eunuques se rendant compte de cela, tente de convertir Hong Ra-On en eunuque .

 Bandes annonces:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire