samedi 27 août 2016

Drama coréen: Uncontrollably Fond

Coucouu mes lilouuu!! ^^
MERCIIIIIII à tout les lecteurs qui continue de lire se que je poste!!! MERCI INFINIMENT pour votre soutient, et donc un FELICITATION et un GRAND MERCI pour m'avoir permis de dépasser les 20000 visites, certains pourrait trouver çà peu, mais pour moi, c'est énorme!! Merciiii encore!
Pour fêter çà voici deux drama coréen..
Ce drama-ci a été très médiatisé et fait l'objet d'une grande promotion avant même sa sortie, on l'avait déclarer un des meilleurs, il a été énormément critiqué, certains fans ont été déçu, Suzy a été le centre de critique par son jeux d'actrice qui a été remis en cause... Mais sincèrement.. ce drama n'est pas le pire que j'ai vu, il est même bien! C'est vrai, la promotion de ce drama a été exagérer, les fans s'attendaient à gros, c'est pas mon cas à moi, moi je pensais à un drama un peu gnangnan du début jusqu'à la fin, alors que non  c'est pas le cas!! Le jeu d'acteur de Suzy n'est pas catastrophique, elle ne joue pas mal ni très bien, elle suit le scénario!!
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécier ce drama, c'est le genre de drama que j'aime énormément, (dont surtout le fils conducteur de tout ce drama) c'est le genre de drama dont il m'est impossible d'arrêter en cours, je ne penser pas que le drama en lui même aller aborder ce sujet là (je vais pas vous spoiler), j'ai donc été très surprise, un drama que j'attendrais avec impatience et que je finirais jusqu'au bout, juste pour connaître la fin!!


Uncontrollably Fond

Titre: Uncontrollably fond
Titre alternatif: Arbitrarily Fond 
Titre original : Hamburo Aeteuthage / 함부로 애틋하게 
Pays :  Corée du Sud 
Nombre d'épisodes : 20 
Durée d'un épisode : 59 min
Chaine TV : KBS2 
Thème : Triangle amoureux 
Genres : Comédie - Romance 
Diffusion En cours : du 06/07/2016 au 08/09/2016 
Réalisateurs : Cha Yeong Hun (réalisateur), Park Hyeon Seok (réalisateur) 
Scénariste : Lee Gyeong Hee (scénariste) 
Compositeur / Musique : Choi Seong Gwon 
Producteur en chef : Kim Seong Geun 
Producteurs : Kim Min Gyeong (productrice), Park Wu Ram 
Directeur de la photographie : Park Seong 


Acteurs:
- Kim Woo Bin : Sin Jun Yeong 
- Suzy : No Eul 
- Im Ju Hwan : Choi Ji Tae 
- Lim Ju Eun : Yun Jeong Eun 
- Choi Mu Seong : Jang Jeong Sik 
- Hwang Jeong Min (actrice) : Jang Jeong Ja 
- Jang Hui Ryoung : Jang Man Ok
- Jeong Dong Hwan (acteur) : Yun Seong Ho 
- Jeong Seon Gyeong : Lee Eun Su 
- Jeong Su Gyo : Jang Guk Yeong 
- Jin Gyeong (actrice) : Sin Yeong Ok 
- Kim Jae Hwa : Kim Bong Suk 
- Kim Min Yeong (actrice) : Go Na Ri 
- Lee Elijah : Kim Yu Na
- Lee Seo Won : No Jik
- Park Su Yeong (acteur) : Le président Nam Gung
- Ryu Won : Choi Ha Ru
- Tae Hang Ho : Le réalisateur 
- Yu Oh Seong : Choi Hyeon Jun

Synopsis:

 Sin Jun Yeong et No Eul se sont rencontrés durant leur enfance alors qu'ils étaient encore au lycée, mais tous deux se perdent de vue à la suite d'un évènement tragique, No Eul et son jeune frère finissent par disparaître sans laisser de traces.

Désormais adultes, Jun Yeong est devenu une personnalité adulée et très médiatisée, dotée cependant d'un caractère arrogant, capricieux et hautain. No Eul quant à elle est une productrice et réalisatrice de documentaires peu recommandable car connue de tous comme étant matérialiste et extrêmement vénale.

Mais tous deux pourront-ils profiter de cette occasion pour retrouver leur relation d'antan ?  Et qu'adviendra-t-il quand à cela viendra se mêler de lourds secrets du passé ?

 Bandes-annonces:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire