vendredi 7 juin 2013

Anime: Ginban Kaleidoscope

Saluuut ^-^!!
Le dernier jour avant le weekend, c'est super, on sera bientôt en weekend même si cette joournée sera très chargé pour moi...
Cette fois çà sera un anime, qui m'a fait très rire, je l'adore même maintenant, qui ceci est un miracle puisque d’habitude je me lasse rapidement. Mais c'est tellement triste la fin mais c'est pas une raison pour ne pas l'aimer parce qu'il est GÉNIAL et INCROYABLE, en tout cas je vous le conseille, j'avais toujours espérer voir une suite de cette anime mais apparemment il n'y en aura pas, alors je suis trop dégoûtée, mais il y a d'autre anime aussi bien que celui-ci alors çà me remonte le moral. Bon, passons à la...Présentation!!!!

 Ginban Kaleidoscope


Titre: Ginban Kaleidoscope
Titre original: 銀盤カレイドスコープ
Statut: Terminée
Nombre d'épisode: 12
Durée d'un épisode: 25 min
Année: 2005
Pays: Japon
Réalisateur: Takamatsu Shinji
Créateur original: Kaibara Rei
Character designer: Makiuchi Momoko
Musique: Kameyama Koichiro
Scénaristes: Yokote Michiko, Yamatoya Akatsuki, Yamatoya Akatsuki , Takahashi Natsuko, Nakase Rika
GenresComédie, Romance, Surnaturel, Sport

Synopsis:

Tazusa Sakurano est championne de patinage artistique et représente la Japon pour les J. O de Turin mais son manque d'expression lors de ses prestations lui donne le surnom de "statue de boudha". 
Pete Pums un aviateur Canadien se crash au même moment que Tazusa fait une chute lors de sa prestation. 
A son réveil, Pete apprend qu'il n'y a pas de place au paradis pour lui et qu'il va passer 100 jours dans le corps de Tazusa et cela ne va pas être de tout repos pour Tazusa.


Bande-annonce:

 



J'ai mit beaucoup de vidéo sur cette anime parce que je l'aime énormément il a toujours réussit à me faire rire surtout dans les moments difficiles alors c'est pour çà que la fin ma dégoûté mais il est génial et le restera toujours ^^ Allez de suite le voir si il vous a plût!

2 commentaires:

  1. j'adore le patinage ;D
    Et j'ai vu aussi cette anime un peu triste... il était bien... mais sans plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime le patinage!!
      Oui, cette anime est triste à la fin!! Mais je l'ai bien aimer il m'a bien fait rire!! hihihi XD

      Supprimer