jeudi 6 juin 2013

Drama: Corée: Heartstrings

Kikouuuu!
Je suis morte!!!! J'ai mal de partout! Je ne peut plus bouger!! Je viens de finir de faire du sport (activité scolaire pour le lycée) j'ai dû faire athlétisme, et c'était HORRIBLE une vrai torture, mon prof de sport était trop dur aujourd'hui même si c'était la fin des notes en tout j'ai dû faire 3,1 km. Et en plus mon ordi portable avec sa pochette tombe sur mon pied! Mais même en ayant mal de partout je ne vais pas vous abandonner déjà que aujourd'hui il y aura que deux news (puisque je n'ai pas pu revenir chez moi à 12h).
Je vais maintenant vous présenter un drama Coréen, pour être sincère, je ne l'ais pas aimé au début mais ma meilleur amie à insisté pour que je le regarde, alors à ce moment là je l'ai adorée, les chansons sont superbes et les acteurs aussi. Alors, je vous conseille d'aller de suite le voir mais même si le début peut paraître ennuyeux regardez le jusqu'à la fin et je suis sûr que comme moi vous n'allez pas le regretter.

Heartstrings


Titre: Heartstrings
Titre original: Neon Naege Banhaesseo
Titre original: 넌 내게 반했어
Année: 2011
Pays : Corée du Sud
Genres: Romance, Musical, School-Life
Nombre d'épisodes: 15
Réalisateur: Pyo Min Su

Acteurs :

- Park Shin Hye : Lee Kyu Won
- Song Chang Ui : Kim Suk Hyun
- Jeong Yong Hwa : Lee Shin
- Im Se Mi : Cha Bo Wun
- Jang Seo Won : Yun Su Myeong
- Jeong Kyeong Ho (1972) : Gu Jeong Eun
- Kang Min Hyeok : Yeo Jun Hee
- Kim Seul Gi (actrice) : Une danseuse
- Kim Sun Kyung : Professeur Hong
- Kim Yun Hye : Han Hee Ju
- Lee Hyeon Jin : Hyeon Gi Yeong
- Lee Il Hwa : Song Ji Yeong
- Lee Jeong Heon : Im Tae Jun
- Mun Ga Yeong : Lee Jung Hyun
- Oh Won Bin : guitariste de The Stupid
- Seo Beom Seok : Le père de Lee Shin

Synopsis:

Lee Shin est un jeune homme étudiant la musique moderne. 
Il est notamment le chanteur du groupe "The Stupid" et joue également de la guitare. Connu pour sa beauté et sa grande passion pour la musique, c'est en réalité une personne froide qui n'a ni rêve, ni projet. Initialement amoureux d'une professeur de danse, tout bascule lorsqu'il rencontre Lee Kyu Won... 
Lee Kyu Won est une étudiante brillante, née dans une famille prestigieuse, qui étudie les instruments de musique traditionnels, et plus particulièrement le gayageum. Son grand-père, Lee Dong Jin, est l'un des trois plus grands musiciens traditionnels de sa génération, et son plus grand souhait est de voir sa petite-fille prendre sa relève. Alors qu'elle essaye de correspondre aux attentes de son grand-père, Kyu Won se plonge dans sa formation mais, l'une de ses amies qui est fan du groupe "The Stupid" l'emmène de force voir l'un des concerts du groupe. 
Là-bas, elle y voit Lee Shin sur scène et se trouve immédiatement séduite par lui...

Bande-annonce:



Vidéo musique:










Bon Visionnage!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire