samedi 8 juin 2013

Musique: Corée: IU

Helloooo!!!
Hier, je suis rentré tard de chez moi et j'étais trop fatigué pour pouvoir aller sur l'ordi alors je m'en excuse et maintenant j'espère que vous allez aimez cette petite présentation!
Cette fois,  cette présentation sera sur une chanteuse Coréenne et oui, maintenant je vous ferais découvrir des chanteuses ou des groupes de chanteuse puisque j'en ai pas encore mit pour l'instant. Alors j'espère que çà vous allez aimés. Quand je l'ai entendu chanter pour la première fois dans le drama Dream High dint j'ai déjà fait une présentation, j'ai ADORÉE sa voix!!!

IU



Nom  de scène: IU
Nom réel: Lee Ji Eun
Nom alternatif: Aiyu
Nom original: 아이유 / アイユー / 이지은
Nationalité: Sud-coréenne
Date de naissance: 16/05/1993
Age: 20 ans
Statut: en activité
Début: 2008

Profession: 
- Acteur
- Arrangeur musical
- Choriste
-Compositeur
-K-Pop
-Parolier
-Présentateur TV

Labels
- LOEN Entertainment (2008 -)
- EMI Music Japan (2011 -)

Ancien groupe: Group Of 20 (Chant) (2010)

Vidéos:



(lorsque le perroquet parle il dit "je t'aime" )









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire