jeudi 6 juin 2013

Anime: Hatenkou Yuugi

Hellooooo!!!!
Une nouvelle journée commence et je sens qu'elle sera horrible pour moi!!! Déjà  avec cette début de mâtiné qui à mal tournée, alors je crains pour la suite, alors je vous souhaite de passez une bonne journée dans une bonne humeur!
Cette fois c'est une petite présentation d'un anime, j'aime beaucoup les personnages, ils sont marrants, et l'héroïne a dû caractère. La Romance est très vague mais elle est bien présente!


Hatenkou Yuugi


Titre: Hatenkou Yuugi
Titre original: 破天荒遊戯
Statut: Terminée
Nombres d'épisodes: 10
Année: 2008
Pays: Japon
Réalisateur: Takamoto Nobuhiro
Créateur original: Endo Minari
Character designer: Nakano Norikatsu
Musique: Miyazaki Daisuke
Scénaristes: Yasuhiro, Imagawa Yasuhiro 
Genres: Comédie, Aventure, Drame, Fantasy, Mystère, Surnaturel

Synopsis:

Un jour Razhel est mise à la porte de chez elle, son père lui ordonnant de découvrir le monde. Très vite, elle croise un albinos occupé à braquer un homme pour lui voler son portefeuille. Trouvant qu'il a l'air de s'ennuyer, elle lui propose de l'accompagner. Cet homme se nomme Alzeid et cherche à venger son père.
S'en suit un voyage, où ne tarde pas à les rejoindre Baroqueheat. Leurs aventures touchant souvent à l'horreur, toujours à la magie, sont surtout prétexte à beaucoup d'humour et les trois compères malgré des débuts difficiles, ne tardent pas à devenir inséparables...

Bande-annonce:





Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire