mercredi 5 juin 2013

Drama: Taïwan: Devil Beside You

Bonsoir tout le monde!
Pour finir cette soirée en beauté, une petite surprise pour vous un drama  Taïwainais avec ses épisodes!
 Ce drama Taïwanais, m'a fait beaucoup rire et parfois il m'a énervé mais il est tout de même Génial! (même si pour vous dire la vérité, je n'avais pas envie de finir ce drama  (enfin je crois que je ne l'ai pas fini il me manque un ou deux épisode  pour le finir), qui commençais à suivre un chemin que je ne voulais pas voir à la fin mais il est marrant et origina, je parle scénario car l'histoire c'est du déjà vu). J'espère que vous allez appréciés ce drama!

 Devil Beside You 


Titre: DEvil Beside You
Titre original: 惡魔在身邊
Année: 2005
Nationalité: Taïwan
Nombre d'épisode: 20
Durée d'un épisode: 72 min (donc 1 h 12 min)
Réalisateur: Lin He Long
Producteur: Chai Zhi Ping

Acteurs:
- Rainie Yang : Qi Yue
- Mike He : Ahmon (Jiang Meng)
- Cai Pei Lin : Qing Zi
- KingOne : Sang Yuan Yi

Synopsis:

Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi , le capitaine de l'équipe de basket de son établissement. Le jour où elle se décide enfin à lui avouer son amour, elle s'arme de tout son courage et se poste à l'entrée du bâtiment principal afin de lui donner sa déclaration sous forme de lettre. Malheureusement, il ne fait même pas attention à elle et passe son chemin. Qi Yue se retrouve alors face à face avec Ahmon (Jiang Meng), fils du principal de l'établissement, connu pour être à la tête d'un gang.
Qi Yue remarque quelques heures après qu'elle ne possède plus cette lettre. Ahmon a réussi à la récupérer et souhaite en faire profiter tout le monde avec des photocopies. S'en est trop pour la jeune femme qui rentre chez elle exténuée ; pour tomber sur sa mère, heureuse à l'idée de se remarier. L'heureux élu n'est autre que le principal de son université dont le père de Ahmon et donc elle deviendra sa soeur...

Bande-annonce:





Et voilà un petit bonus que j'adore une chanson de RainieYang (l'actrice qui jour Oi Yue) et oui, elle est aussi   chanteuse , la voici:

(vous pouvez  allez voir sur: (la vidéo n'est pas accesible à d'autre blog)
https://www.youtube.com/watch?v=mebzXfWi87E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire