dimanche 9 juin 2013

Musique: Japon: Park Shin-Hye

Saluuuut!!!!
Demain, on retourne au boulot et plus de repos avant 5 jours, alors profitez en bien!!!
Cette présentation portera qui une chanteuse Coréenne, qui jouait dans le drama que je vous ai déjà parler Heartstrings, je l'ai adorée dans ce drama, les chansons était superbe, il fait partit des dramas que j'ai regarder en entier quand même. Alors si vous avez aimés Heartstrings vous allez aussi l'adorer!


Park Shin-Hye


Nom: Park Shin Hye
Nom alternatif; Pu Xin Hui
Nom original: 박신혜 / 朴信惠
Nationalité: Sud-coréenne
Date de naissance: 18/02/1990
Age: 23 ans
Statut: en activité
Début: 2003
Profession:
- Actrice
- K-Pop
- Mannequin
Ancien groupe: A.N.JELL (Chant, Clavier) (2009 - 2011)

Profil
Lieu : Gwangju, Corée du Sud
Taille : 1m63
Poids : 45 kg
Signe Astrologique : Verseau
Groupe Sanguin : A
Famille : Un frère aîné, (Park Shin Won)
Loisirs : Ecouter de la musique
Talents : Danser et chanter
Instruments : Piano et Gayageum (instrument de musique traditionnel de Corée)
Etudes : Youngpa Girls High School / Chung-Ang University
Agence : 4HIM Entertainment

Vidéos:




Je n'ai pas mit beaucoup de vidéo, j'ai trouvé ce que j'ai pu alors bon visionnage !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire