dimanche 9 juin 2013

Drama: Corée: Playful Kiss

Bonsoir!
Les vacances approchent à grand pas, j'espère que vous allez tous vous amusez, en tout cas moi çà sera peut-être possible, si mes parents acceptent que j'aille voir ma sœur et à ce  moment là je serais la plus heureuse. Alors pour ce qui parte bientôt en vacance, AMUSEZ-VOUS!!!!
Pour cette fois, c'est un drama Croréen que je vous en ais déjà parler, c'est l'adaptation de l'anime Itazura na kiss donc vous connaissez déjà le résumer de ce drama. J'espère que vous allez l'aimés ( moi je ne l'ai pas terminer, comme t'habitude, quand mon humeur change alors mon intérêts aussi et c'est pour cette raison que je l'ai arrêté mais je pense que vous n'allez pas faire comme moi et je l'espère!) . Ce drama se nomme...

Playful Kiss



Titre: Playful Kiss
Titre original: 장난스런 키스
Année: 2010
Pays: Corée du Sud
Genres: Romance, Comédie, Ecole
Nombre d'épisodes: 16  et 7 SP
Réalisateur: Hwang In Roi
Auteur: Tada Kaoru

Acteurs:

- Kim Hyun Joong : Baek Sung Jo
- Jung So Min : Oh Ha Ni
- Lee Tae Seong : Bong Jo: on Gu
- Lee Si Yeong : Yoon He Ra

Synopsis:

Mischievous Kiss raconte l'histoire d'une jeune fille très maladroite qui se nomme Ha Ni qui malgré quelques difficultés scolaires est tombée amoureuse du garçon le plus populaire auprès de la gente féminine et qui possède un QI d'environ 200!
Ha Ni idolâtre le jeune homme pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se trouve être hautain, froid et distant. Le garçon en question se nomme Sung Jo et n'hésite pas à prendre un air supérieur face à la jeune fille en refusant toutes les tentatives d'approche de celle-ci, Ha Ni s'attire alors les moqueries des ses autres camarades.
Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille. Son père contraint face à cette situation décide que tout deux vivront chez un ami à lui. Cependant, cet ami n'est autre que le père de Sung Jo ! Forcés de vivre en cohabitation, les deux jeunes lycéens vont devoir se supporter et apprendre à vivre sous le même toit.

Bande-annonce:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire