lundi 10 juin 2013

Musique: Taiwan: Rainie Yang

Helloooo!!!
Une nouvelle journée commence! Ça va être dure de se remettre au travaille alors que je me suis tellement reposer, en plus j'ai même pas voulût me lever se matin ^_-
Cette présentation portera sur une chanteuse Taïwaise, Rainie Yang, une chanteuse et actrice que j'ai adoré, elle est SUPER en tant qu'actrice, j'adore tout les drama dans lesquels elle joue (enfin ce que j'ai pu voir). Et en plus, elle est super jolie!

Rainie Yang


Nom de scène: Rainie Yang
Nom réel: Lily Yang
Nom alternatif: Yang Cheng Lin
Nom original: 楊丞琳 / 杨丞琳
Nationalité: Taiwanaise
Date de naissance: 04/06/1984
Age: 29 ans
Statut: en activité
Début: 2000

Profession:
- Acteur
- J-Pop
- Mandopop
- Présentateur TV
- Taiwan Pop

Labels: Sony Music Entertainment (Taiwan) Ltd.; Mars Entertainment Ltd
Ancien groupe: 4 in Love (Chant)

Profil : 
Nom de Scène : Rainie Yang
Nom Anglais : Lily Yang
Nom Chinois : Yang Cheng Lin (楊丞琳) 
Nom Cantonais : Yeung Chimg Lam 
Lieu de Naissance : Taipei, Taiwan
Surnoms : Ah Lin, Lin Lin, Xiao Cheng Lin, Cheng Lin, Rainie 
Groupe Sanguin : A
Taille : 162 cm 
Poids : 47 kg

Dramas : 
- Drunken To Love You (TTV, 2011) 
- Sunshine Angel (TTV, 2011) 
- Hi My Sweetheart (CTS/GTV, 2009) 
- ToGetHer (CTV/GTV, 2009) 
- Miss No Good (CTS, 2008) 
- Why Why Love (CTS/GTV, 2007) 
- Devil Beside You (CTV, 2005) 
- Strange Tales of Liao Zhai (2005) 
- City Of The Sky (CCTV, 2004) 
- Legend of Speed (2004) 
- Love Bird (GTV, 2004) 
- The Original Scent of Summer (CTV, 2003) 
- The Pink Godfather (CTV, 2003) 
- Lavender 2 (2003) 
- Tomorrow (CTV, 2002) 
- Sunshine Jelly (2001) 
- Meteor Rain (CTS, 2001) 
- Meteor Garden (CTS, 2001) 
- Once More Heartbeat (2012)

Vidéo: 

Je n'ai pas pût trouvé quoi que ce soit, toute les vidéo sue elle son protégé alors je vais vous passez des leins et c'est à vous d'y allez!!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lz-kIcCc5Gc


Pour vous dire la vérité tout ces recherche mon énervé et fatigué!!! Je voulais vraiment trouvé au moins une vidéo mais voilà je peux en prendre aucun T-T
Alors j'espère que vous allez appréciez ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire