lundi 19 août 2013

Drama: Corée: I hear you voice

ReBonjour!! ^^
Alors pour clôturer cette journée en beauté, je vais vous présenter mon coup de cœur, THE drama que j'ai le plus aimé et que je viens tout juste de finir hier (c'est pour cela que je n'avais pas fais les présentations en avance, je voulais finir ce drama tellement il est génial!!! Je l'ai dévorer! Beaucoup de personne ont aimé ce drama tout comme moi, c'est pour cela que je vous le conseille, car je pense que vous aussi allez beaucoup l'aimer! Ce drama m'a même donner grand un intérêt sur le droit! Et oui, je me suis fait influencer par ce drama! Mais comme, je ne sais pas du tout ce que je souhaiterais faire plus tard, j'essaye de voir tout les possibilités! Mais bon, je ne sais pas si je vais vraiment aller dans le droit, c'est juste une idée!
Bon..Bref... En tout cas, je vous conseille ce drama, qui est celui que je préfère cette année!


I Heard Your Voice  



Titre: I Heard Your voice
Titre alternatif: I Can Hear Your Voice
Titre original: Neoui Moksoriga Deulryeo
Titre original: 너의 목소리가 들려
Année: 2013
Pays: Corée du Sud 
Genres: Romance, Drame, Comédie, Thriller, Fantastique, Mystère
Durée d'un épisode: 65 min
Nombre d'épisodes: 18
Chaine de diffusion: SBS
Réalisateur: Jo Soo Won
Scénariste: Park Hye Ryeon
Producteur: Lee Seong Hun
Producteur en chef: Son Jeong Hyeon

Acteurs:

- Yun Sang Hyeon : Cha Gwan Wu
- Lee Bo Yeong : Jang Hye Seong
- Lee Jong Seok : Park Su Ha
- Lee Da Hee : Seo Do Yeon
- Gu Seung Hyeon : Park Su Ha, enfant
- Jang Hee Su : La mère de Seo Do Yeon
- Jang Hee Wung : Un inspecteur
- Jeong Dong Hwan : Seo Dae Seok

Synopsis:

Jang Hye Seong est une jeune avocate audacieuse, impertinente et assez hilarante. N'ayant pas la langue dans la poche, ses actions ne sont pas toujours à la convenance de tous. Son destin croisera un jour celui de Cha Gwan Wu, ancien officier de police plutôt sérieux et passionné au caractère misogyne devenu avocat.
La vie ennuyeuse et dénuée de sens menée par celle-ci changera radicalement suite à sa rencontre avec Park Su Ha, un jeune homme de 19 ans ayant la faculté de lire dans les pensées.
Ensemble, ils essaieront de résoudre les affaires laissées-pour-compte, particulièrement celles n'ayant que peu de chance de réussite.

Bandes-annonces:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire