jeudi 15 août 2013

Drama: Corée: Monstar

Helloooo! ^^
Aujourd'hui, n'est pas seulement un jour férié mais aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma grand-mère et ma cousine (en même tant, en plus c'est génial!). C'est pour cette occasion que je souhaite un BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma cousine pour ses 17 ans et à ma grand-mère (pour...je ne sais pas quel âge elle a maintenant, c'est normal c'est trop mal poli de demander l'âge d'un personne âgé surtout à une femme! Évitez çà, je vous le conseille! XP)
Je pense que cette été je vais vraiment prendre quelque kilos, avec les anniversaire ( dont les gros gâteaux, chips et crème(sur les gâteau)) et les glaces que j'ai mangée à cause de cette chaleur. Je mettais même remit au sport (même si c'est les vacances) mais j'ai arrêtée quand la chaleur à diminuer et que je ne manger plus autant de glace(même plus du tout) mais maintenant encore des anniversaire à fêter ces deux semaine à venir! Et encore des anniversaire en septembre mais çà c'est appart, je vous le dirais le moment venu^^
Bon...Là, je fais que de parler de moi ou de ce qui m'arrive, çà doit pas du tout vous intéresser (le fait que je grossi ou fait du sport).
Bref! Je vais faire une présentation d'un drama, comme je l'ai dit à Uriel5, n'est-pas? Elle attendez avec impatience une présentation d'un drama! J'espère que tu vas aimer et surtout que vous aller tous aimer :D
Ce drama, parle d'un idole, allant dans un lycée ordinaire et là bas il va rencontrer une fille dont il tombera amoureux, enfin une rencontre entre eux deux plutôt "brusque"!(Je vais vous avouer quelque chose, je n'ai pas très aimer les acteurs principaux, je suis désolé pour les fans, je veux dire...j'avais l'impression qu'ils étaient trop superficielle dans leur rôle alors que l'héroïne doit avoir un air naturel mais après je mit suis habitué et je l'ai aimer)
Ah! J'ai faillit oublié c'est bien sûr comme le titre l'indique un drama Coréen! Et un drama beaucoup apprécier en ce moment!

Monstar

Titre: Monstar
Titre original: Monseuta
Titre original: 몬스타
Année: 2013
Pays: Corée du Sud 
Genres: Romance, Musical
Durée d'un épisode: 70 min
Nombre d'épisodes: 12
Chaine de diffusion: tvN
Réalisateur: Kim Won Seok
Scénariste : Jeong Yun Jeong (scénariste)

Acteurs:

- Yong Jun Hyung : Yun Seol Chan
- Ha Yeon Su : Min Se Yi
- Kang Ha Neul (acteur) : Jeong Seon Wu
- Ahn Nae Sang : Han Ji Wung
- Da Hee [GLAM] : Kim Na Na
- Jo Jae Yun : Le manager Hong

Synopsis:

Monstar retrace la vie de lycéens ordinaires passionnés par la musique. 
Yun Seol Chan est le leader du célèbre groupe Men in Black. Victime de son tempérament de feu et de son sale caractère, il se voit obligé de quitter momentanément son groupe le temps de se construire une nouvelle image.
En pause, il se doit alors d'intégrer un lycée au sein duquel il devra se comporter en lycéen idéal. Il rejoindra par la suite le groupe de son lycée, tout comme d'autres lycéens partageant la même passion que lui pour la musique, et c'est en aidant ceux-ci à réaliser leurs rêves qu'il changera peu à peu son caractère.

Bande-annonce:









Vidéo Musical :
















J'ai pu trouvé pas mal de vidéo, alors j'en ai profité pour en mettre autant que je le voulais XP 
J'espère que çà va vous plaire et vous donner envie de le voir!!!

2 commentaires:

  1. Ne dis pas n'importe quoi Mizuki! Toi, grossir impossible. Tu es déjà tellement mince! Alors si tu grossi, là tu sera parfaite!
    Souhaite un bon anniversaire a ta cousine de ma part^^
    Merci pour cette présentation, je l'adore!! Et surtout toutes les OST que tu as mit.J'adore!!!! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr
      Merci Lydia :D
      D'accord, je lui dirai, çà lui fera plaisir ^^
      Ouais! tu as vu, j'ai essayé t'en mettre le plus possible!

      Supprimer