dimanche 11 août 2013

Musique: Corée: SHINee

Couucouuu ^^
Cette semaine, j'ai crée des choses incroyable, j'en suis même stupéfaite de ce que j'ai fait, enfin c'est pas moi qui a tout fait mais...j'en ai fait une partie. En faite, avec ma cousine (qui a un ans de plus que moi (çà vous vous en fichez, n'est-ce pas?), on a prit de vieux vêtement afin d'en faire de nouveaux. Au début, çà ne me tenter pas trop, car je ne suis pas très... couture, mais j'ai tentez la coup, et à vrai dire on a fait des choses plutôt bien, des tenue génial et très différent de l'original mais c'était un autre style à notre goût. Ma cousine m'a même complimenter sur ce que je fessais (alors que je n'ai pas l'habitude de coudre ou de créer de nouveau vêtement XP).Bon,je ne vais pas non plus vous dire qu'est-ce que j'ai transformer et en quoi puisque l'on ait pas sûr un blog de mode. Bon,..bref..
Alors pour finir cette semaine en beauté (Ah!, je suis aussi partit faire du shopping avec ma meilleur amie, maquillages et bijoux XP, enfin revenons à notre discussion), je vais vous faire une petite présentation sur un groupe Coréen, très connu, et dont je viens tout juste de connaitre, j'espère qu'ils vous plairont ^^.

SHINee


Nom : SHINee
Nom original: 샤이니 / シャイニー
Nationalité: Corée du Sud
Statut: en activité
Début: 2008

Genres:
- Choriste
- J-Pop
- K-Pop
- K-R&B

Labels: 
- SM Entertainment (2008 -)
- EMI Music Japan (2011 -)

Biographie:

Le mot "SHINee" a été trouvé par les membres et il s'agit d'une combinaison du mot anglais "shine" qui veut dire briller et de "ee" qui représente le mot "recevoir". SHINee veut donc dire "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs".

Membres du groupe:

- Onew [SHINee] (Chanteur principal, Leader) (2008 -)
Nom : Onew [SHINee]
Surnoms: Ondubu, Dubu/Tofu, Leader Onew, Chicken Man
Nom réel: Lee Jin Ki
Nom original: 온유 / オンユ / 이진기
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 14/12/1989
Age: 23 ans





- Jong Hyun [SHINee] (Chanteur principal) (2008 -)
Nom : Jong Hyun [SHINee]
Nom réel: Kim Jong Hyeon
Nom alternatif: Kim Jong Hyun
Nom original: 종현 / ジョンヒョン / 김종현
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 08/04/1990
Age: 23 ans
Statut: en activité
Début: 2008
Genres: Choriste, Parolier



- Key [SHINee] (Chant, Rap) (2008 -)
Nom : Key [SHINee]
Nom réel: Kim Ki Beom
Nom alternatif: Kim Ki Bum
Surnom: Almighty Key
Nom original: 키 / 김기범
Nationalité: Corée du Sud Sud-coréenne
Date de naissance: 23/09/1991
Age: 21 ans





- Minho [SHINee] (Chant, Rap) (2008 -)
Nom : Minho [SHINee]
Nom réel: Choi Min Ho
Nom original: 민호 / ミンホ / 최민호
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 09/12/1991
Age: 21 ans
Appartient aux groupes:
- SHINee (en activité) (Chant, Rap) (2008 -)
- S.M. The Performance (en activité) (Danse, Chant) (2012 -)



- Taemin [SHINee] (Chant, Danse, Maknae) (2008 -)
Nom : Taemin [SHINee]
Nom réel: Lee Tae Min
Nom original: 태민 / テミン / 이태민
Nationalité: Corée du Sud Sud-coréenne
Date de naissance: 18/07/1993
Age: 20 ans
Appartient aux groupes:
-SHINee (en activité) (Chant, Danse, Maknae) (2008 -)
-Younique Unit (en activité) (Danse, Rap, Chant) (2012 -)
-S.M. The Performance (en activité) (Danse, Chant) (2012 -)


Clips vidéos:














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire