samedi 28 septembre 2013

Anime: Gosick

Hellooooo!^^
Alors, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, alors... BONNE ANNIVERSAIRE YUKI!!! 
J'espère que tu aimeras le cadeau que je vais d'offrir si on a le temps de ce voir ^^ et que tu passeras une belle journée qui est doit être un jour spécial pour toi!!! En tout cas, Félicitation pour tes 16 ans et oui ,tu as enfin le même âge que nous!!! XP
Pour cette présentation je vous présenterais un anime, qui est marrant et touchant. J'ai bien aimé cette anime alors j'espère que vous aussi vous l'aimerais tout comme moi je l'ais bien aimer! XD

Gosick



Titre original: ゴシック
Statut: Terminée
Nombre d'épisodes: 24
Durée d'un épisode: 24 min
Année: 2010- 2011
Pays: Japon
Réalisateur: Nanba Hitoshi
Créateur original: Sakuraba Kazuki
Character designers: Kawamoto Toshihiro, Tomioka Takashi
Musique: Nakagawa Kotaro
Scénaristes: Okada Mari , Okada Mari , Inotsume Shinichi , Nemoto Toshizo 
Original character designer: Takeda Hinata
Mechanical designer: Tanaka Toshinari
Génériques: Yoshiki Risa , Komine Lisa 
Studio: Bones
Thèmes: Guerre, Détective, Folklore
Genres: Aventure, Drame, Romance, Mystère

Synopsis:

En 1924, dans un pays situé entre la France et l'Italie, Kujo, jeune Japonais, vient d'intégrer une prestigieuse école, bien qu'il ne fasse pas partie de l'aristocratie…
Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l'évitent ?
Il fera néanmoins connaissance de Victorica (ou Victorique), au physique de poupée, de magnifiques cheveux blonds longs et une pipe à la bouche, au caractère et à l'intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque…
Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l'occulte ; et ce sera l'occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l'occasion de croiser un inspecteur assez étrange lui aussi.

Bandes-annonces:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire