mercredi 2 octobre 2013

Musique: Coréen: Juniel

Saluuuut!!!^^
Le soleil vient enfin nous réchauffer! Maintenant plus des pluies torrentielles enfin pour l'instant XP  et pourtant...pour ma part j'ai beaucoup de mal à m'endormir même si j'essaye mainte fois, j'y arrive pas et je dors très mal donc le matin pour aller en cours je suis totalement épuisé même si la journée vient tout juste de commencer, mais heureusement que mes amies sont là pour me secouer et surtout pour me faire rigoler à ne plus m'arrêter! XP Et à ce moment là je ne suis plus du tout fatigué mais très énergique! XD mdrr
J'espère que vous passez de bonne nuit et dormez assez! C'est bon pour la peau comme on le dit! ^^
Alors, aujourd'hui je vais vous présenter une chanteuse coréenne, quand je l'ai entendu pour la première fois (dans un drama, une chanson de fond) je me suis mit de suite à chercher qui chanter cette chanson et quand je l'ai trouvé j'ai remarquer un style très très proche à celle de la chanteuse IU dont j'ai déjà fait le présentation. D'habitude, je met seulement des chanteurs ou chanteuses vraiment très connu mais cette fois c'est spécial, cette chanteuse n'est pas aussi connu que IU mais ces chansons sont agréable à écouter!^^

Juniel


Nom : Juniel
Nom réel: Choi Jun Hee
Nom original: 최준히
Nationalité: Corée du Sud
Date de naissance: 03/09/1993
Age: 20 ans
Statut: en activité
Début: 2011

Genres:
- Compositeur
- J-Pop
- K-Pop
- Parolier

Labels:
- FNC Music (2011 -)
- WARNER MUSIC JAPAN (2011 -)
- AI Entertainment (2011 -)

Biographie:

Juniel est une chanteuse de FNC Music. Elle écrit et compose la plupart de ses chansons et joue du piano et de la guitare qu'elle a notamment appris avec Seunghyun et Jonghyun.
Juniel a d'abord débuté au Japon où elle a remporté la version nippone de la Nouvelle Star. Elle fait officiellement ses débuts en Corée, en juin 2012.

Clips vidéos:













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire