jeudi 5 septembre 2013

Drama: Japon: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Kikouuu à tout mes lecteurs!!!
J'espère que vous avez passé une bonne rentrer! En tout cas je suis déçu de ne pas être dans la même classe que ma meilleur amie mais je ne peux rien y faire é_è. Mais c'est pas une raison pour baisser les bras, je serais surement dans la même classe en sport ou en langue, et je la verrais quelque fois! J'espère que çà ne vous ai pas arrivé et que vous êtes là où vous vouliez être! :D
En tout cas, même si c'est la rentrée scolaire je ne vais pas vous abandonner alors voilà une présentation d'un drama japonais que vous devriez surement tous connaître, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, c'est une adaptation d'un anime du même titre (pour ceux qu'ils veulent aller chercher allez-y, eh oui je ne vais pas faire de présentation sur son anime mais seulement sur l'adaptation en drama!). Pour ceux ou celles qui ne le connait pas je vous le conseille, il est marrant avec une histoire original!


Yamato Nadeshiko Shichi Henge



Titre alternatif: The Wallflower
Titre original: ヤマトナデシコ七変化
Année: 2010
Pays: Japon 
Genres: Romance, Comédie
Durée d'un épisode: 46 min
Nombre d'épisodes: 10
Chaine de diffusion: TBS
Réalisateurs: Ishii Yasuharu, Kawashima Ryutaro, Osawa Yuki
Scénariste: Shinozaki Eriko
Auteur original: Hayakawa Tomoko
Compositeur / Musique: Yamashita Kosuke

Acteurs:

- Kamenashi Kazuya : Takano Kyohei
- Oomasa Aya : Nakahara Sunako
- Tegoshi Yuya : Toyama Yukinojo
- Uchi Hiroki : Oda Takenaga
- Shuntaro Miyao : Morii Ranmaru
- Asami Reina : Kikunoi Tamao
- Hasegawa Hatsunori : Détective
- Hoshino Aki : Mari
- Kanbe Ranko : Kasahara Noi
- Kato Seishiro : Nakahara Takeru
  
Synopsis:

Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...

Bandes-annonces:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire