vendredi 4 octobre 2013

Drama: Coréen: Flower Boy Ramyun Shop

Bonsoiiiir! Tout le monde! ^^
J'espère que cette semaine n'a pas été trop fatigante! En tout je suis très contente que çà soit enfin le weekend que j'attendais depuis que cette semaine à commencer à vrai dire! XP Je vais enfin pourvoir rattraper mes heures de sommeille et dormir "normalement"! Alors je vous souhaite un bon weekend !!! J'espère que vous profiteriez au maximum! Et j'aimerais souhaitée un BONNE ANNIVERSAIRE à miss Mini!!!, j'imagine que tu dois recevoir pas mal de cadeau et que tu as passer une bonne journée! J'imagine que certains trouve çà bizarre que je poste un vendre au lieu du weekend mais j'ai préférée vos donner ma présentation plus tôt et oui vous en aurez pas d'autre ce weekend, il va falloir attendre mercredi! XD
Le drama que je vous est présenter, est un drama qui m'a bien fait rire, j'ai bien aimé même si le résumer ne me donner pas envie mais j'ai tenté le coup et au final j'ai bien aimé (même si pour l'instant je ne l'ai toujours pas fini... oui, j'ai fais un pause dans ce drama mais je sais que je vais le reprendre mais c'est pas pour maintenant!). Bref! Je vous le conseille, essayer le avant de dire "non", j'ai mit les deux premier épisode sur mon blog (pour vous donner encore plus envie de le voir! XD) mais pour le reste je pense que vous savez où chercher, ceux ou celle qui veulent vraiment que je les mettent tous, prévenez-moi en message ou par commentaire!



Flower Boy Ramyun Shop




Titre:Flower Boy Ramyun Shop
Titre alternatif: Flower Boy Ramen Shop
Titre original: Ggotminam Ramyeongage
Titre original: 꽃미남 라면가게
Année: 2011
Pays: Corée du Sud
Genres: Romance, Comédie
Durée d'un épisode: 47 min
Nombre d'épisodes: 16
Chaine de diffusion: tvN
Réalisateur: Jeong Jeong Hwa

Acteurs: 

- Jung Il Woo : Cha Chi Su
- Lee Ki Woo : Choi Kang Hyeok
- Lee Cheong Ah : Yang Eun Bi
- Jeong In Gi : Yang Cheol Dong
- Jo Yun Wu : Wu Hyeon Wu
Ju Hyeon : Cha Ok Gyeon, le père de Cha Chi Su
- Kim Ye Won (1987) : Kang Dong Ju
Park Min Wu : Kim Ba Wool

Synopsis:

Cha Chi Su est le seul fils héritier d'une famille responsable de l'une des plus grandes sociétés de produits alimentaires. 
Après quelques années passées aux Etats-Unis, Cha Chi Su revient en Corée sans le dire à son père. 
Il commence alors à chercher un endroit où son père ne pourra le retrouver. Il va finir par y parvenir mais décidera d'aller quand même le voir, le suppliant de ne pas le renvoyer en Amérique. En retour, il lui fait la promesse de reprendre ses études. 
Par la suite, Cha Chi Su va se retrouver impliqué dans la gestion d'une boutique de ramen qui emploie des jeunes étudiants ayant pour but d'expérimenter la vie quotidienne, dont une très ravissante étudiante de 25 ans, se prénommant Yang Eun Bi, qui se prépare pour l'examen du service civil.

Bandes-annonces:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire