mercredi 25 décembre 2013

Drama: Corée: Bel Ami


Kikou tout le monde!!!
Je vous souhaite un JOYEUX NOEL!!! entourer de tout vos proches ou de vous amies!!!
je ne pourrais pas parler de moi aujourd'hui puisque j'utilise en ce moment même le PC de la cousine!! Merci à toi Angela!
En ce moment je suis occupé par les fêtes mais c'es† par pour autant que je vais vous oubliés! :D
Alors pour ce Noel, j'avais prévu de vous donnez deux présentation chacune c'est-à-dire deux de drama, deux de musique et deux d'anime mais voilà le problème c'est que j'étais trop occupé durant cette semaine! Alors je vous ai juste préparer pour aujourd'hui deux présentation d'un drama!!
JOYEUSE FETE!!! Profitez en bien! Et pour le reste j'essayerais de vous en proposer plus pour la nouvelle année si j'arrive à trouver le temps de faire!!! XP
Et pour ceux qui passe des vacances seule j'espère de tout coeur que vous ne vous sentirai pas trop seule et que vous vous al-muserez même seule!!! :D



Bel Ami


Titre: Bel Ami
Titre original: 예쁜 남자 (Yebbeun Namja)
Titre alternatif: Pretty Boy / Pretty Boy / Beautiful Man / Beautiful Guy / Pretty Man
Genre: Romance, Comedie
Diffusion: 20 Novembre 2013 ~ en cours (jusqu'au 16 Janvier 2014)
Chaîne de retransmission: KBS2
Nombre d'épisodes: 16
Producteur en chef: Kwak Ki Won
Producteur: Lee Jin Suh
Écriture originale: Manhwa Pretty Boy par Chun Gye Young (천계영)
Réalisateur: Lee Jae Sang , Jung Jung Hwa , Shin Yong Hwi (신용휘)
Scénariste: Yoo Ah Jeune (유영아)

Acteurs:

- Jang Geun Suk: Dok Go Ma Te
- IU: Kim Bo Tong
- Lee Jang Woo: Choi David
- Han Chae Young: Hong Yoo Ra
- Yang Mi-Kyeong: Kim Mi-Sook
- Lee Mi-Young: Lee Mal-Ja
- HoonKim Bo-Yeon
- Kim Dae-SikNa Hong-Ran
- Dok Ko Jae YeongParc Ki-Suk
- Kim Young-Jae: Moon Park Soo-
- Donc Yu-Jin: Jack-Hee
- Kim Ye-WonTaoïste fée Il-Rek

Synopsis:

Dokgo Ma-Te est l'homme le plus beau du monde. Il est aussi un homme ambitieux et veut faire beaucoup d'argent en utilisant sa belle apparence. Les mots laissées par sa mère sur son lit de mort et le "mot de passe" qui l'aidera a trouvé son véritable père, mais la seule personne sachant le contenu de ce mot de passe, est Hong Yoo-Ra, l' ex-belle-fille d'une famille riche qu'il avait rencontrer un jour une femme mystérieuse!
Yoo-Ra reconnaît aussitôt l'ambition de Dokgo Ma-Te, alors afin de l'aider à ce rapprocher de son père, elle devient ainsi son mentor. Hong Yoo-Ra donne alors Dokgo Ma-Te une mission de séduire 10 femmes différentes. Les femmes ont tous réussi dans différents domaines.
Kim Bo-Tong, une fille ordinaire de milieu pauvre. Elle a un énorme béguin pour Dokgo Ma-Te et aidera ainsi Ma-Te, sans rien demandé en échange à part pouvoir voir son visage toute sa vie. Arrivera-elle a gagner son cœur?

Bandes-annonces:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire