dimanche 15 décembre 2013

Drama: Coréen: Full House

Kikou tout le monde!! ^^
Je m'excuse pour cette absence qui a durée plus longtemps que prévu, j'avais beaucoup trop de chose à faire cette semaine et la semaine prochaine sera encore plus chargé donc je m'excuse à l'avance si mercredi je ne puisse rien posté, je ne suis sûr de rien  mais je pense ne pas pourvoir mettre quoi que ce soit!
C'est très bientôt Noël! J'espère que vous allez fêtez çà et le passez avec quelqu'un et pas seul!! Moi, je le fête avec toute ma famille, c'est l'occasion de revoir des personnes de çà famille qu'on a pas vu depuis longtemps :D
Alors, ce drama que je vous présente aujourd'hui est un drama très connu, qui est sortit il y a longtemps, il y a même une saison 2 tellement elle a eu du succès!Beaucoupc d'entre-vous toi la connaitre et pour les autres, je vous le conseille!! :D

Full House

Titre: Full House
Titre original:풀하우스
Année: 2004
Pays: Corée du Sud
Genres: Comédie, Comédie sentimentale
Nombre d'épisodes: 16 + Saison 2
Chaine de diffusion: KBS2
Réalisateur: Pyo Min Su

Acteurs: 

BiLee Young Jae
Song Hye KyoHan Ji Eun
Han Eun JeongKang Hye Won
Kim Seong Su (acteur)Yoo Min Hyuk
Do HanDong Wuk
Do HanDong Wook
Im Ye JinDae Pyo
Jang YongMr. Lee, le père de Young-jae
Kim Ji Yeong (1938)la grand-mère de Young Jae

Synopsis: 

Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House".
Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young Jae, que Han Ji Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs...
Après quelques péripéties, Han Ji Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...

Bande-annonce:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire