mercredi 30 avril 2014

Anime: Mahouka Koukou no Rettousei

Kikouuu!!!
Aujourd'hui, je vais vous faire des présentations exclusivement anime!! Une demande de Uriel5!
 Mercii Uriel5 et à tout mes lecteurs qui me suivent encore!! Je sais que j'ai été souvent absente, je m'en excuse et donc pour me rattraper et pour faire plaisirs aux fans d'animes (comme toi Uriel5 ;p) Je vais  vous offrir 3 présentation des nouveaux animes qui sont sortie ce printemps 2014!! Mais pour cette animes et le suivant je vous conseille de le regarder rapidement sinon il risque d'être payant!
En tout cas voilà les animes que j'ai aimée (il y en a encore d'autre mais j'ai pas assez de temps pour tous les faire XD).
Je vous ai donné les liens pour les visionner j'espère que çà va vous aidé!!^^


Mahouka Koukou no Rettousei


Titre: Mahouka Koukou no Rettousei
Titre alternatif: The Irregular at Magic High School
Titre original: Mahôka Kôkô no Rettôsei / 魔法科高校の劣等生
Pays:  Japon
Format: Série TV
Nombres d'épisodes: 26
Diffusion: du 05/04/2014 au ? (en cours)
Thèmes: Combats, Cybernétique, Ecole, Magie
Genres: Action - Comédie, Romance,  School Life, Science-fiction, Shônen, Surnaturel
Studios: Madhouse Studios
Licencié en France: Oui
Editeur: Wakanim (Simulcast / Streaming)
Réalisateur: Ono Manabu
Créateur origina: Satou Tsutomu (light novel)
Character designer: Ishida Kana
Musique: Iwasaki Taku
Original character designer: Ishida Kana
Mechanical designers: Izumo Shigeki, Stone Jimmy
Réalisateur 3D: Yabuta Shuhei

Lien:
http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/28/the-irregular-at-magic-high-school/ShowEpisodes


Synopsis:

La "Magie" que nous connaissons n'est issue ni des légendes, ni des contes de fées. Elle est devenue une réelle technologie depuis près d'un siècle. Plusieurs pays de ce monde s'opposent dans une course à la formation de "Magiciens". Tatsuya Shiba est un étudiant sans capacités magiques inscrit au Premier Lycée de Magie ;il y étudie avec sa soeur Miyuki, qui se trouve être la meilleure élève parmi les première années.

Bandes-annonces:













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire