samedi 26 avril 2014

Musique: Coréen: SS501

Coucouuu tout mes lecteurs!!
Je suis pas morte ne vous inquiétez pas!! XD
 J'ai eu beaucoup de travaille et d’épreuve  à passer!! ET en plus de çà j'ai eu un problème avec mon pc qui ne s'est toujours pas arrangé (en ce moment j'utilise un autre pc et c'est plutôt compliqué avec celui-ci mais maintenant que j'ai accès à un ordi qui marche je eus au moins vous faire une présentation!!), j'ai aussi eu un problème avec ma connections internet qui n'a pas marché! Comme si on ne voulait pas que je poste quoique ce soit!! Alors j'aimerais m'excuser pour cette absence qui à durer pas mal de temps! Encore désolé!!
Maintenant moi je suis en vacance!! Alors pour ceux qui sont en vacance comme moi je vous souhaite BONNE VACANCE! ET pour ceux qui rentre de vacance..je sais que c'est difficile de ce mettre au boulot quad on rentre de vacance mais BONNE RENTRÉE a vous aussi!!


SS501



Nom réel: 더블에스오공일 / ダブルエス ごーまるいち
Nom alternatif: Double-S 501 / Deo Beul E Seu Oh Gong Il / Daburu S Go Maru Ichi
Nationalité:  Corée du Sud
Statut: en pause
Début: 2005
Genres: Choriste, J-Pop, K-Pop, K-R&B, Parolier
Labels: DSP Media (2005 - 2010), Pony Canyon (2007 - 2010)

Kim Hyun Joong (Chant, Rap, Danseur principal, Leader)

Nom réel: 김현중 / キム・ヒョンジュン
Nationalité :  Corée du Sud
Date de naissance : 06/06/1986 (27 ans)
Statut : en activité
Début : 2005
Genres : Acteur, Choriste, J-Pop, K-Pop, K-R&B, Mannequin, Parolier, Présentateur TV, Seiyu
Labels : KEYEAST, DELICIOUS DELI RECORDS
Appartient au groupe : SS501 (en pause) (Chant, Rap, Danseur principal, Leader)



Heo Young Saeng (Chanteur principal)

Nom réel :허영생 / ホ・ヨンセン
Nationalité :  Corée du Sud
Date de naissance : 03/11/1986 (27 ans)
Statut : en pause
Début : 2005
Genres : Acteur, Animateur Radio, Compositeur, Interprète de comédie musicale, J-Pop, K-Pop, Parolier, Présentateur TV
Labels : B2M Entertainment (2010 -), Pony Canyon (2012 -)



Kim Kyu Jong (Chant, Rap)


Nom réel : Kim Gyu Jong / 김규종 / キム・ギュジョン
Nationalité :  Corée du Sud
Date de naissance : 24/02/1987 (27 ans)
Statut : en pause
Début : 2005
Genres : Acteur, Animateur Radio, DJ, Interprète de comédie musicale, K-Pop, Seiyu
Label : B2M Entertainment (2010 -)



Kim Hyung Jun (Chanteur principal, Rap, Danse, Maknae)

Nom réel : Kim Hyeong Jun / 김형준
Nationalité:  Corée du Sud
Date de naissance: 03/08/1987 (26 ans)
Statut: en activité
Début: 2005
Genres: Acteur, Animateur Radio, Compositeur, Interprète de comédie musicale, J-Pop, K-Pop, K-R&B, Parolier, Présentateur TV, Seiyu
Labels: S+ Entertainment (2010 -), avex trax (2011 -)
Appartient aux groupes: SS501 (en pause) (Chanteur principal, Rap, Danse, Maknae), H&B (en activité) (Composition) (2009 -)




Park Jung Min (K-Pop) (Chant)

Nom réel: Park Jeong Min / 박정민 / 朴政珉 / パク・ジョンミン
Nom alternatif: Pu Zheng Min / ROMEO
Nationalité:  Corée du Sud
Date de naissance: 03/04/1987 (27 ans)
Statut: en activité
Début: 2005
Genres: Acteur, C-Pop, Interprète de comédie musicale, J-Pop, K-Pop, Mannequin, Parolier, Présentateur TV, Seiyu
Labels: Yamaha Music Entertainment (2010 -), CNR Media (2010 - 2012)
Appartient au groupe : SS501 (en pause) (Chant)




Biographie:

SS501 qui signifie "Star Singers Five Becoming One", est un boysband coréen de Pop/R&B créé en juin 2005 par le label DSP Media.
Ils ont débuté avec leur premier single "Warning". C'est depuis un des groupes les plus populaires et influents en Asie, surtout au Japon.
Il est composé de : Kim Hyeong Jun qui a reçu le plus long entraînement, suivi de Kim Hyeon Jung choisi en personne par le directeur du casting, Kim Gyu Jong et Park Jeong Min retenus en même temps et enfin Heo Yeong Saeng.
Leur fanclub est Triple S, et leur couleur officielle est le vert. En 2009, le groupe se retrouvera temporairement au nombre de trois car deux de leur membres seront pris par des activités solos (Jeong Min étant comédien dans une comédie musicale, et Hyeon Jung sur le tournage du drama Boys Over Flowers). En juin 2010, DSP Media annonce la fin de son contrat avec chaque membre du groupe; et la promotion de leur dernier album "Destination" sera perturbé par cet évènement, et également à cause d'un accident de voiture avec Kim Hyeon Jung.
Les cinq membres signent alors de nouveaux contrats avec différentes agences promettant de tout faire pour les activités de groupe. Kim Hyeong Jun annonce que le groupe sera de retour avec une tournée et un nouvel album en 2012.

Clips vidéos:















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire