mercredi 21 mai 2014

Drama: Coréen: You're Surrounded

Saluut!!!
En ce moment il fait plutôt nuageux, mais de temps en temps, j'aime ce temps, il me détend et je me sens mieux avec un temps pareille mais je préfère quand même lorsqu'il fait beau aussi même si de temps en temps, un temps comme celui-ci est meilleur! ^^ Je sais, je suis bizarre parfois!(>_<) XP hihihi
En tout cas, pour moi le temps passe lentement, hier, j'avais vraiment l'impression qu'on était en fin de semaine mais non, pas de tout que au début même, maintenant on se trouve au milieu, et j'ai vraiment hâte qe ce soit le weekend!!!!
Voilà, une présentation, d'un drama que j'ai bien aimée, à vous de voir si vous aussi l'aimerez!! Bon visionnage!^^

You're Surrounded



Titre: You're Surrounded
Titre alternatif: We Have You Surrounded/ You're all Surrounded
Titre original: Neoheedeuleun Powidwaessda / 너희들은 포위됐다
Pays: Corée du Sud
Nombres d'épisodes: 20
Durée d'un épisode: 59 min
Diffusion en cours: du 07/05/2014 au 10/07/2014
Réalisateur: Yu In Sik
Scénariste: Lee Jeong Seon
Producteurs en chef: Hwang Bo Sang Mi, Kim Yeong Seob, Park Song Yi
Producteur: Kim Si Hwan
Chaine TV: SBS
Thèmes: Crime - Détective - Police
Genres: Action - Comédie - Policier - Romance

Acteurs:

- Lee Seung Gi : Eun Dae Gu / Kim Ji Yong
- Cha Seung Won : Seo Pan Seok
- Go Ara : Eo Su Seon
- Ahn Jae Hyeon : Park Tae Il
- Seong Ji Ru : Lee Eung Do
- Park Jeong Min : Ji Guk
- An Do Kyu : Kim Ji Yong, jeune
- Im Won Hee : Cha Tae Ho
- Jeong Dong Hwan : Yu Mun Bae
- Ji Woo (actrice) : Eo Su Seon, jeune
- Lee Gi Yeong : Sin Ji Il
- Mun Hee Gyeong : Yu Ae Yeon
- Oh Yeong Sil : Jang Hyang Suk
- Oh Yoon Ah : Kim Sa Gyeong
- Seo Lee Sook : Kang Seok Sun

Synopsis:

Ce drama raconte l'histoire de quatre jeunes devenus policiers, qui incorporent l'unité des crimes violents du commissariat de Gangnam à Séoul.
Aussi connu sous le nom de P4, cette équipe est constituée d'Eun Dae Gu, jeune homme brusque et intelligent doté d'un QI de 150, mais surtout reconnu pour sa mémoire photographique, Eo Su Seon, la seule femme dans la nouvelle classe d'agents, Ji Guk, devenu policier dans l'espoir de vivre dans le quartier de Gangnam à Séoul et enfin Park Tae Il, le plus discret de tous au caractère plutôt mature et décontracté.
À la tête de cette équipe, l'on retrouve Seo Pan Seok, capitaine colérique de l'unité des crimes violents, réputé pour résoudre les cas les plus difficiles et attraper les criminels les plus notoires, ce dernier n'ayant pour seule envie que de se débarrasser au plus vite de ces jeunes recrues peu enthousiastes et incompétentes.

Bandes-annonces:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire