dimanche 18 mai 2014

Film: Coréen: 200 Pounds Beauty

Helloooo!!
J'espère que vous avez un bon weekend!!
Je suis désolé, d'être en retard pour cette présentation mais samedi j'ai pas eu le temps de finir, comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, j'ai eu un accident et donc deux de mes meilleures amies sont venu me rendre visite!! Merci Yuki et Miki!! Tes muffins au chocolat était super bon!! Mercii beaucoup Yuki pour ces muffins!! J'étais vraiment contente de vous voir les filles!! Et comme elles sont partit tard, je me suis ensuite reposé alors j'ai pas pût le finir!
Mais je ne vous ai pas oublier pour autant! Alors voilà une présentation d'un film Coréen, que Yuki a insisté pour que je le vois! Tu es contente Yuki je l'ai enfin vu!! XP hihihi
En tout cas, je vous le conseille il est génial!! Alors je vous l'offre en entier!!!



200 Pounds Beauty



Titre: 200 Pounds Beauty
Titre original: Minyeoneun Gwirowo / 미녀는 괴로워
Pays: Corée du Sud
Date de sortie: 2006
Réalisateur: Kim Yong Hwa
Compositeur / Musique: Lee Jae Hak
Genre: Comédie sentimentale

Acteurs:

- Kim Ah Jung: Kang Hanna
- Kim Hyeon Suk (1978): La meilleure amie de Hanna
- Kim Yong Geon: President Choi
- Lee Won Jong: Cartomancie
- Im Hyeon Sik: Le père de Hanna
- Park No Sik: Fan de Hanna
- Lee Han Wi: Chirurgien plasticien
- Ju Jin Mo (1974): Sang-Jun
- Ji Seo Yun: Amy
- Gu Bon Im: La femme dans le taxi
- Jeong Min Seong: Un stagiaire
- Kim Yeong Mu: Un interne
- Venny: Pink
- Yun Jae: Une jeune fille sexy

Synopsis:

Hanna, une jeune femme obèse d'1,65m dotée d'une voix très remarquable. Malheureusement, à cause de son poids, elle ne parvient pas à trouver de producteurs. De plus, Hanna a le béguin pour son patron qui ne la remarque pas...
Avec l'aide d'un médecin, elle s'engage sur un long parcours d'auto-réinvention par la chirurgie plastique. Elle en ressort mince, élancée, délicate et d'une beauté sidérante. Grâce à sa nouvelle identité, elle parvient à s'intégrer au sein de l'entreprise musicale de Sang-Jun (son patron) et attire vite l'attention. La nouvelle vie d'Hanna semble être parfaite, mais est-ce vraiment celle qu'elle espérait ?

Bandes-annonces:







Film en entier:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire