jeudi 29 mai 2014

Drama: Corréen: Gu Family Book

Kikoouuu!!
Cà fait un moment que je ne vous ai rien écrit ou donner de mes nouvelles!
Tout d'abord je vous souhaite bonne ascension!! Un jour férié et donc un jour de repos, il faut en profiter!!! Moi, comme certains on un weekend de jours grâce au pont, quand on doit rattraper les cours le mercredi après-midi on se dit qu'on aime pas çà du tout, et quand on a un weekend de 4 jours comme celui là, on est content de l'avoir!! hiihihi XP
Sinon, j'ai rien de particulier à dire, en ce moment il fait très chaud chez moi, même je trouve qu'il fait beaucoup plus chaud dehors que dedans (chez moi, je me les gèle alors que dehors j'ai super chaud, je trouve toujours çà bizarre)! Et mon pied guérit petit à petit même si mon infirmier trouve que çà prend quand même pas mal de temps (j'aurais dû être totalement guérit depuis longtemps..) mais appart çà..je vais bien!! :D  Passez une BONNE SEMAINE!! XD


Gu Family Book


Titre: Gu Family Book
Titre alternatif: Ancient Medical Book
Titre original: Gugauiseo / 구가의서 / 九家의 書
Pays: Corée du Sud
Nombre d'épisodes: 24
Diffusion terminée: du 08/04/2013 au 25/06/2013
Réalisateurs: Kim Jeong Hyeon (réalisateur), Sin Wu Cheol
Scénariste: Kang Eun Gyeong (scénariste)
Compositeur / Musique: Park Se Jun
Producteur en chef: Lee Chang Seop
Assistant réalisateur: Kim Jin Seong (réalisateur)
Directeur de la photographie: Ha Jae Yeong
Chaine TV: MBC
Genres: Fantastique - Historique - Mélodrame - Romance
Durée d'un épisode: 63 min

Acteurs:

- Lee Seung Gi : Choi Kang Chi
- Suzy : Dam Yeo Wul
- Sung Jun : Gon
- Jo Seong Ha : Dam Pyeong Jun
- Lee Seong Jae : Jo Gwan Wung
- Yu Yeon Seok : Park Tae Seo
- Choi Jin Hyeok : Gu Wol Ryeong
- David McInnis : Kageshima
- Eom Hyo Seob : Park Mu Sol
- Jang Jun Yu : La fausse Ja Hong Myeong
- Jeong Hye Yeong (Actrice) : Cheon Su Ryeon
- Jeong Jun Won : Choi Kang Chi, enfant
- Jin Gyeong (actrice) : La gouvernante Yeo Ju
- Jo Jae Yun : Ma Bong Chul
- Jo Min Ah (2002) : Dam Yeo Wul, enfant

Synopsis:

C’était une forêt mystérieuse, un endroit où nul n’osait s’aventurer. On l’appelait « le Jardin de la Lune ». C’est dans ce lieu que Wolyong, gardien du mont Chiri, s’est épris de la belle Sohwa, accusée d’être la fille d’un traître. De leur union est né Kangchi, mi-humain mi-démon. Mais croyant avoir enfanté un monstre, sa mère l’abandonne et il est recueilli par un marchand. Presque vingt années plus tard, Kangchi est un jeune homme impétueux qui ignore tout de ses origines. Il croise alors la route de Yeo-Wool, une jeune fille maîtrisant les arts martiaux et le tir à l’arc, mais surtout dotée d’un caractère bien trempé…

Bandes-annonces:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire