samedi 31 mai 2014

Film: Coréen:Wonderful radio

Hellooo everyone!!
Comment ca va?? J'espère que votre weekend c'est bien passé!! En tout, je vous le souhaite!! ^^
Moi, çà va! Maintenant j'ai plus à mettre des sacs plastique sur mon pied ou de faire tout pour qu'il ne soit pas mouiller quand je me douche!! Alors je suis contente!! Je ne suis pas encore totalement guéris mais çà ne va pas tarder!! ;)
 Cà bientôt être la semaine des examens...çà me déprime rien qu'à y penser!! En tout cas mes jours de repos sont finis maintenant, c'est maintenant que tout commence vraiment!! XD
Alors voilà un film, que Yuki a insisté pour que je le vois!! Elle trouve que c'est le meilleure film qu'elle ait vu!! En tout cas, j'espère que vous allez l'aimés autant que Yuki!! *Je dois avouée que j'ai bien aimé, j'ai faillit versé des larmes 4 fois en regardant ce film!!* (alors que t'habitude c'est dur de me faire verser des larmes^^) Je vous recommande entièrement de le regarder, je suis sûr que vous allez l’apprécié!!

Wonderful Radio


Titre: Wonderful Radio
Titre alternatif: Love On Air
Titre original: Wondeopul Radio / 원더풀 라디오
Pays: Corée du Sud
Date de sortie: 05/01/2012
Réalisateur: Kwon Chil In
Genres: Comédie dramatique - Romance
Durée: 2h00

Acteurs:

- Lee Min Jeong (actrice): Shin Jin Ah
- Lee Jeong Jin: Lee Jae Hyeok
- Seo Yeong: Mi Ra
- An Mi Na: In Yeong
- Jeong Man Sik: Ja Hyung
- Jeong Yu Mi (1984): Nan Seol
- Jo Jeong Eun (1996): Da Hee
- Kim Byeong Ok: Im Guk Jang
- Kim Hae Suk: Mme Lee
- Kim Jeong Tae: In Seok
- Kim So Yeon (2002): Min Seo
- Lee Kwang Su (1985): Chae Dae Geun

Bandes-annonces:









Film en entier!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire