mardi 22 juillet 2014

Anime: Ao Haru Ride

Re-re-Salut mes chère lecteurs(-trices)!!
Je ne toujours pas parti! Je ne vous ai pas dit le meilleure!! D'abord j'aimerais fêté les 7000 visites (enfin 7451 maintenant), en réalité on les as dépassé lorsque j'avais arrêté de poster.. alors j'avais pas pû vous souhaitez, FELICITATION!!et surtout MERCI BEAUCOUP!!
 MAIS il y a autre chose!! Vous le savez surement! Mais on fête aussi l'ANNIVERSAIRE de ces 1 ans du blog!! Eh!! Oui, l'anniversaire a eu ces 1 ans! Cà fait maintenant un ans que je m’occupe du blog pour cette événement important, je pensais vous offrir plusieurs présentation mais je n'ai pas eu assez de temps (à cause de tout ce qui m'est arrivé..) Mais j'ai tout de même changer le blog en entier pour cette événement et je vais tout vous raconter sur la création de ce blog, qui c'est fait plutôt maladroitement et précipitamment, une anecdote qui me fait rire maintenant, quand je me dis que je l'ai fais accidentellement et que maintenant, elle "partage ma vie".
 Tout à commencer l'année dernière, pendant un mois de mai (je m'en souviens du mois mais plus du jour exacte..), je m'ennuyais devant mon ordinateur je n'avais rien à faire et le blog dans lequel j'allais souvent à soudainement était supprimé et quand je cliquais sur... (je ne sais plus quoi...j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge XP hihi), je pouvais créer mon blog puis par je-ne-sais-quoi qui m'est passé par la tête (surement parce que je m'ennuyais devant mon ordi), j'ai créer mon propre blog, puis je crois que à ce moment là j'ai dû poster que une ou deux article qui disait rien et n'importe quoi! C'est alors que je l'ai arrêté, le jour même, il avait disparut et je l'avais supprimer.
Un mois plus tard, je me retrouver en vacance!! Et je m'ennuyais.. alors je suis reparti sur ce blog que j'avais auparavant supprimer, et c'est à ce moment que je commencé à poster quelque chose qui n'était pas bâclé  (mais qui est écrit trop vite et très mal organiser quand je le vois maintenant), puis je dois vous avouer que je l'ai encore supprimer puis quelque minute repris ensuite (j'avais dû mal à me décidé, alors j'ai dû faire çà 4 fois au moins (poster puis supprimer le blog))
Puis quand j'ai vu et remarquer que j'avais des visites, qu'une ou quelque personnes ait regarder mon blog, je me suis de suite senti bien et voulu le continuer! Je me sentais bien, même très bien, j'étais vraiment contente, c'est alors que je commençais à poster 3 présentation par jour!! Oui! Je dis biens 3 par jour! J'ai été tellement excité par ce blog que je postais le plus possible! Mais le problème dans tout çà.. c'est que..ce que j'écrivais.. était très mal organiser, très mal fait et très moche! Maintenant je me suis améliorer (même si pour moi c'est toujours pas encore çà), je met plus de temps pour poster quelque chose, mes recherches sont plus approfondis et plus longue mais je suis tout de même contente et très heureuse d'avoir créer ce blog et de ne pas l'avoir supprimer!
Maintenant çà fait un an que je gère ce blog seul, j'ai peut-être des lecteurs qui me suivent depuis longtemps et d'autres qui me suivent depuis peu mais je veut vous dire à tous un GRAND MERCI à tous!!! :D


Ao Haru Ride



Titre: Ao Haru Ride
Titre alternatif: Blue Spring Ride
Titre original: アオハライド
Pays:  Japon
Format: Série TV
Nombre d'épisodes: 12
Diffusion : du 07/07/2014 au ? (en cours)
Saison: Été 2014
Thèmes: Ecole - Triangle amoureux
Genres: Comédie - Drame - Romance - School Life - Slice of Life
Studios: Production I.G
Licencié en France: Oui
Editeur: ADN (Simulcast / Streaming)
Réalisateur: Yoshimura Ai
Créateur original: Sakisaka Io
Character designer: Igawa Rena
Musique: Hashimoto Shota, Oosaki Keiko, Tsutsumi Hiroaki
Scénaristes: Hirami Miharu, Konparu Tomoko, Konparu Tomoko, Yamada Yuka

Synopsis:

Du collège, Futaba Yoshioka n'a pas vraiment de bon souvenirs. Jugée "très mignonne", elle avait rapidement été jalousée par ses amies et mise à l'écart. De plus, elle n'avait jamais réussi à faire comprendre ses sentiments à Tanaka, qu'elle aimait en secret.
À son entrée au lycée, Futaba s’est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… Un jeune homme va l’aider à prendre un nouveau départ. Ce garçon ressemble étrangement à son premier amour, serait-ce lui ?

Bandes-annonces:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire