jeudi 24 juillet 2014

Anime: Guilty Crown

Saluuuuuut!!
J'espère que vous passez tous de bonne vacance!! Moi, je pense que çà va de mieux en mieux!!^^
En tout cas aujourd'hui c'est un jour spécial!! BONNE ANNIVERSAIRE mon bb (mon ptit-frère) et à ma mère! Eh! Oui! Ils sont née le même jour! C'est quand même génial! (Même si je dois vous avouer que acheter deux cadeaux pour des personnes qui vous sont important, vous fait presque vider notre porte-monnaie!! Mais bon quand c'est pour leur faire plaisirs, on nécessite pas! n'est-ce pas! ;p)
Alors comme mon bb, aime bien les animes (depuis très peu de temps), alors je vais vous donner deux présentation de deux animes!! J'espère que vous allez l'aimé, je suis sûr que beaucoup d'entre vous le connait déjà, tellement qu'il est génial!! En tout cas pour moi, il est super!! J'espère que tu vas aimé, toi aussi mon bb!! Regarde le au moins, donne lui une chance!!

Guilty crown




Titre: Guilty crown
Titre original : ギルティクラウン
Pays :  Japon Japon
Format : Série TV
Nombres d'épisodes : 22
Durée par épisode : 23 min
Diffusion terminée : du 14/10/2011 au 23/03/2012
Thèmes : Combats - Ecole - Mechas - Post-apocalyptique - Robots
Genres : Action - Drame - Psychologique - Romance - Science-fiction
Pour public averti : Oui (violence)
Studios : Production I.G
Licencié en France : Oui
Editeurs : ADN (Simulcast / Streaming) - Kaze (Simulcast / Streaming)
Réalisateur: Araki Tetsuro
Character designer: Kato Hiromi
Musique: EGOIST (chelly) (Insert), Kobayashi Mika (Insert), ryo, Sawano Hiroyuki
Scénaristes: Okouchi Ichiro (eps 7, 9, 11, 15, 17, 19), Okouchi Ichiro (Series Composition, associate), Yoshino Hiroyuki (scénariste) (eps 1-6, 10-16 even, 20-22), Yoshino Hiroyuki (scénariste) (Series Composition)
Original character designer: redjuice
Mechanical designers: Ebisu Takuma, Takeuchi Atsushi, Tsuneki Shinobu
Réalisateur 3D: Sato Atsushi (animation)
Génériques: EGOIST (chelly) (ED 1, OP 2), supercell (OP 1, ED 2)

Synopsis:

Nous sommes en 2039, à Tokyo. Dix longues années se sont écoulées depuis la désastreuse épidémie d'un virus non identifié nommé "Apocalypse". Cet évènement est connu sous le nom de "Lost Christmas". A présent, le Japon est sous le contrôle d'une multinationale appelée GHQ.
Ouma Shu est un jeune lycéen de 17 ans d'apparence normale, cependant sa vie va changer du tout au tout lorsqu'il rencontre la délicieuse et dévouée Yuzuriha Inori, membre d'un groupe d'une guérilla connue sous le nom de "Undertaker" dont les membres, pilotant des armures Mécha, résistent à l'autorité mis en place et se battent contre le gouvernement.
Celle-ci demande à Ouma Shu de livrer quelque chose au chef des "Undertaker", mais la précieux objet va se briser, conférant le "pouvoir du Roi" à Ouma Shu
Il est alors temps pour Shu de prendre ses responsabilités.

Bandes-annonces:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire