mercredi 10 septembre 2014

Film: Coréen: Codename: Jackal

Coucouuuuu!!
Tout ce passe bien pour vous?? Moi? Bof! En ce moment, j'ai dû mal à m'en dormir donc j'ai même plus la motivation d'aller en cours (mais j'y vais quand même! En me forçant la même! Cette année je dois plus sécher les cours ou y aller juste parce que je veux pas!..T-T) alors quand je suis en cours je suis fatigué et complètement K.O et en rentrant c'est pire, en plus de mourir de chaud (il fait troooop chaud ici!! J'en peux plus! Rester enfermez dans une salle avec 34 personnes alors qu'il fait (34°C) vraiment troop chaud! C'est insupportable!!) et en rentrant très tard donc je suis vraiment morte de fatigue en rentrant!! Alors c'est rude pour moi!! J'ai hâte de retrouver le sommeille!!
Aujourd'hui, je vais vous présenter d'un film que je compte voir jeudi 18 (pourquoi ce jour précis? A cause d'une sortie que je dois faire et dont le trajet et très long!). Ce film me parait super et me semble très comique!! J'espère que toi aussi tu vas l'aimé Miki! Mais ne le regarde pas!! On le verra jeudi ensemble!! ;p
En tout cas, pour vous mes lecteurs voilà, le film en entier!! BON VISIONNAGE!! :D

Codename : Jackal



Titre: Codename : Jackal
Titre alternatif : Jackal is Coming
Titre original : Jakali onda / 자칼이 온다
Pays :  Corée du Sud Corée
Date de sortie : 15/11/2012
Réalisateur : Bae Hyeong Jun
Compositeurs / Musique : Kim Jae Joong, Kim Jun Seok
Genres : Comédie - Drame
Durée : 1h47

Acteurs:

- Song Ji Hyo: Min Jeong
- Kim Jae Joong: Choi Hyeon
- Han Sang Jin: Le chef d'équipe Shin
- Im Hyeon Seong: Le manager
- Jo Yong Seok: Le docteur Kwon Nam Gi
- Ju Min Ha: La stalkeuse
- Kim Seong Ryeong: Angela
- Kim Yong Geon: Le président de l'entreprise
- Oh Dal Su: Le chef d'escouade Ma
- Ra Mi Ran: La femme de chambre
- Seo Dong Won: Le directeur de l'hôtel
- Seo Yi Ahn: Yu Yeong Seon
- Sin Dong Mi: Seon Yeong
- Yoo Jae Myung: Un membre du conseil municipal
- Yun Jin Ha: L'homme qui se suicide

Synopsis:

L'idole Choi Hyeon, un chanteur de k-pop, se retrouve confronté à une jeune tueuse maladroite nommée Min Jeon, qui a pour mission de le tuer.
Elle le kidnappe et tente de le tuer de façons les plus impensables, comme le demande son client. Mais la police arrive… Celle-ci est à la recherche d'un tueur de haut vol, nommé Jackal.
Tout cela se passe dans un hôtel de seconde zone l'Hôtel Paradise, dirigé par un directeur avide.
Puis s'en suit une série de quiproquos...

Bandes-annonces:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire