dimanche 14 septembre 2014

Film: Coréen: A Werewolf Boy

Kikouuu everyone!!
J'espère que vous avez passé un bon weekend et une bonne fin de semaine!! ^^
Alors... qu'est-ce que je peux vous raconter.. rien! J'ai rien de beau à dire! Je dois toujours travaillé et réviser pour mes cours et j'ai toujours du mal à dormir même pas pendant ce weekend!
Oooh!! Mais il y a le plus important que je n'ai pas mentionné!! BONNE ANNIVERSAIRE MIKKY!! My best friend forever!! :D Ton anniversaire c'était le 12 mais je ne te l'ai pas encore souhaité sur mon blog!!;)
Voilà, un film que je recommande il est super!! Il est très connu et très apprécié!! REGARDE LE!!
Mais pas toi Mikky!! Cà sera peut-être un film qu'on regardera jeudi!!

A Werewolf Boy



Titre: A Werewolf Boy
Titre original : Neukdae Sonyeon / 늑대소년
Pays :  Corée du Sud
Date de sortie : 31/10/2012
Réalisateur : Jo Seong Hee
Scénariste : Jo Seong Hee
Compositeur / Musique : Shim Hyeon Jeong
Genres : Fantastique - Romance
Durée : 2h05

Acteurs:

- Song Jung Ki: Cheol Su
- Park Bo Young: Kim Suni (jeune)
- Jang Yeong Nam: La mère de Suni
- Kim Hyang Gi: Sun Ja
- Yu Yeon Seok: Ji Tae
- An Do Kyu: Dong Seok
- Cha Jong Ho: L'homme en costume noir
- Gu Bon Im: Madame Jeong
- Lee Jun Hyeok (1972): Un officier de police
- Nam Jeong Hee: La grand-mère de Dong Seok
- Shin Bi: Dong Mi
- Wu Jeong Guk: M. Cheong
- Yu Seung Mok: Professeur Kang

Synopsis:

Suite à un étrange appel téléphonique, une vieille femme, nommée Kim Suni et vivant aux États Unis, se rend dans le chalet de son enfance en Corée du Sud.
Elle se remémore sa tendre enfance et sa rencontre avec un jeune homme très étrange. Sa famille a en effet accueilli celui-ci en pensant que c'était un orphelin. Ils le prénomment Cheol Su mais il ne sait ni parler, ni lire, ni écrire, ni même manger correctement.
Tout d'abord sceptique et ne voulant pas de lui chez eux, Kim Suni l'accepte finalement et essaye de lui apprendre à vivre normalement.
Mais comment va évoluer leur relation ? Cheol Su est-il vraiment un orphelin ?

Bandes-annonces:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire