mercredi 17 septembre 2014

Film: Coréen: Postman to Heaven

Kikouuuu mes lecteurs!!
J'espère que tout va bien de votre côté!!
En ce moment, je pense que je vais souvent vous proposez des films plutôt que des séries/ dramas! Eh! Oui, je suis plus films que autre chose, puisque c'est plus rapide à voir!! Et comme je n'ai toujours pas rattraper mon retard (de dramas) depuis mes vacances et avec mes cours qui augmente mon retard! Alors c'est dure de trouver le temps de voir les nouveaux dramas sorti ou de suivre les sorties!! ^^
Voilà, un film qui me parait super!! Il faut que je le regarde dès que je peux!! XP (sorry! Je l'ai pa vu encore mais j'y compte bien!! )


Postman to Heaven

Titre: Postman to Heaven
Titre alternatif : Heaven's Postman
Titre original : 천국의 우편 배달부
Pays :  Corée du Sud
Date de sortie : 11/11/2009
Réalisateur : Lee Hyeong Min
Scénariste : Kitagawa Eriko
Compositeur / Musique : Kim Ji Su (compositeur)
Assistant réalisateur : Lee Jong Jae
Genres : Drame - Romance
Durée : 1h47

Acteurs:

- Kim Jae Joong : Shin Jae Jong (Yuu)
- Han Hyo Ju : Jo Ha Na ( Saki)
- Eom Do Hyeon : Un enfant
- Jeong Ji Ah : Une infirmière
- Kim Ji Yeong (1984) : L'employée du comptoir
- Kim Sang Chan : Lee Moon Gyo
- Lee Du Il : Goo Dae Bong
- Sin Gu : Choi Geun Bae

Synopsis:

Shin Jae Jong, directeur général d'une entreprise de gestion des technologies de l'information tombe dans le coma suite à un accident de voiture. Suite à cet accident, son esprit se retrouve coincé entre le monde des vivants et celui des morts : c'est ainsi qu'il devient "postier", délivrant ainsi des lettres écrites par les vivants pour des êtres décédés qui leur sont chers.
Il obtient ce travail pour un durée de 2 semaines, qui permettra à Dieu de se pencher sur son sort.
Seules les personnes pleurant la mort d'un être cher peuvent le voir.
Jo Ha Na,une jeune fille ayant perdu son petit ami récemment tente de lui envoyer une lettre après avoir entendu parlé de la boîte aux lettres rouge. C'est là qu'elle rencontre Shin Jae Jong
Jo Ha Na décide d'aider Shin en devenant son assistante dans sa mission. Au cours de l'histoire, elle parvient peu à peu à faire le deuil de son petit ami et ses sentiments envers Shin changent peu à peu !

Bandes-annonces:








Film en entier!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire