lundi 7 mars 2016

Drama: Coréen: Please Come Back, Mister

Saluuut mes lecteurs!!
Alors, çà fait un moment depuis ma dernière news, mais comme certains le savent c'était les vacances, et donc une semaine de révision et de boulot, et comme à la fac, je n'ai que une semaine de vacance et non deux, la deuxième semaine j'étais en cours, une semaine très longue même puisque j'avais un examen.. et des horaires atroce, alors que j'étais malade pendant la fin des vacances, donc dure la reprise..
Alors voilà une présentation d'un drama, qui m'a beaucoup fait rire, et que j'ai beaucoup aimé, et surtout le casting, des acteurs talentueux qui rend le drama encore plus vivant et attirant à voir, je ne me suis pas ennuyer une seul fois en le regardant.
Je l'ai pas encore fini, je suis à peine au 4 ème épisode, mais j'ai déjà accrocher depuis le début, un drama, drôle mais à la fois triste mais aussi pleine de rebondissement et très original!! Je vous le conseille!

Please Come Back, Mister



Titre: Please Come Back, Mister
Titre alternatif : Come Back Ahjussi
Titre original : Dolawayo Ajeossi / 돌아와요 아저씨
Pays :  Corée du Sud
Nombre d'épisodes : 16
Durée d'un épisode : 60 min
Diffusion en cours : du 24/02/2016 au 14/04/2016
Auteur original : Asada Jiro
Réalisateur : Sin Yun Seob
Producteur en chef : Park Yeong Su (réalisateur)
Chaine TV : SBS
Thème : Triangle amoureux
Genres : Comédie - Fantastique - Mélodrame - Romance

Acteurs:

- RAIN : Lee Hae Jun
- Oh Yeon Seo : Hong Nan
- Lee Min Jeong (actrice) : Sin Da Hye
- Kim In Gwon : Kim Yeong Su
- Honey Lee : Song Yi Yeon
- Kim Su Ro : Han Gi Tak
- Choi Won Yeong : Cha Jae Guk
- Yun Park : Jeong Ji Hun
- An Seok Hwan : Le président Cha
- Go In Beom : Kang Jin Gu
- Gwak Dong Yeon : Han Gi Tak, jeune
- Kang Gi Yeong (1983) : Je Gal Gil
- Lee Mun Sik : Le pilote
- Lee Re : Kim Ha Na
- Lee Tae Hwan : Choi Seung Jae
- Oh Na Ra : La secrétaire Wang
- Park Cheol Min : Ma Sang Sik
- Park In Hwan : Kim No Gap

Synopsis:

Après sa mort, Kim Yeong Su se voit offrir une nouvelle chance de vivre en empruntant le corps de Lee Hae Jun pour un temps limité. Dans la vie quotidienne, ce dernier est un bel homme travaillant au sein d'un grand magasin comme chef de section pour les vêtements féminins.

Au même moment, une jeune femme nommée Hong Nan se voit également posséder par un esprit, celui de Han Gi Tak, qui se trouve être un dur à cuire. Une autre nommée Sin Da Hye voit son mari mourir subitement et se laisse embarquer dans un triangle amoureux avec Lee Hae Jun et un employé du magasin, Jeong Ji Hun.

Bandes-annonces: 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire