mardi 6 août 2013

Anime: Ookami to Koushinryou

Saluuut à tout mes lecteurs/ lectrices!!!
Comment çà se passe de votre côté? Moi, la chaleur est difficile à supporter surtout lorsque l'on essaye de la supporter tout en dormant. Là j'ai mal de partout, j'ai dû très mal dormir cette nuit, j'espère que vous n'êtes pas dans la même situation que moi!^^ Parce que c'est vraiment, vraiment horrible rien que de bouger le dos çà me fait un mal de chien et c'est ma deuxième nuit où j'ai très mal dormit. Donc la nuit avant-hier mes frères faisant tout et n'importe de quoi mais surtout beaucoup de bruit et mon père avec son "pote" rigolaient et parlaient très fort! Alors les nuits passés ont été agitaient en tout cas j'espère pouvoir dormir cette nuit. Et je l'espère pour vous aussi car dormir et la meilleure des choses (enfin pour moi XD).
Cette présentation portera sur un anime  Ookami to Koushinryou ou aussi appeler Spice and Wolf, cette anime mettra en scène une louve et un marchand voyageant ensemble, j'ai beaucoup aimé cette anime quand je l'ai regardée pour vous dire la vérité au début je me suis dit qu'il était un peu bizarre car le marchand avait l'air un peu trop vieux mais franchement quand je l'ai continué je n'ai pas été déçu. Alors c'est pour cette raison que je vous le conseille fortement :D


Ookami to Koushinryou



Titre alternatif: Spice and Wolf
Titre original: 狼と香辛料
Statut: Terminée
Nombres d'épisodes: 13 + s2 12
Durée d'un épisode: 24 min
Année 2008-2009
Pays: Japon
Réalisateur: Takahashi Takeo
Créateur original: Hasekura Isuna
Character designer: Kuroda Kazuya
Musique: Yoshino Yuuji
Scénariste : Arakawa Naruhisa 
Original character designer: Ayakura Ju
Génériques: Kiyoura Natsumi , ROCKY CHACK 
Studios: Victor Entertainment, IMAGIN
Genres: Aventure, Drame, Fantasy, Romance, Surnaturel

Synopsis:

Ookami to Koushinryou relate les aventures de Lawrence Craft, un marchand ambulant, qui rêve depuis sept ans qu'il circule sur les routes, d'ouvrir un jour sa propre boutique. De passage à Pasroe, une ville où il fait quelques affaires, il tombe en plein festival de la moisson. Cette fête rend hommage à une louve, la divinité des moissons, qui permet aux paysans d'avoir de bonnes récoltes. Mais les temps changent, l'agriculture évolue et les champs n'ont plus vraiment besoin de la divine Horo.
Alors qu’il s’apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l’arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup. Cette dernière se présente alors comme la divinité des lieux et, étant donné que les habitants ne semblent plus avoir besoin d’elle, demande à Lawrence de l’emmener avec lui. Elle décide donc de repartir chez elle, dans les forêts du Nord. 
Un nouveau partenariat entre l’homme et le loup se forme alors permettant à ces deux caractères si différents de se comprendre mutuellement. 
Horo réussira-t-elle à rejoindre sa terre natale ? Lawrence réalisera-t-il son rêve ? Les chemins de la louve et du marchand vont se croiser dans une époque médiévale, pleine de conspirations, tricheries et trahisons.


Bande-annonce:






2 commentaires:

  1. Huuu~ mwuai moi je ne l'ai pas trop apprécié... c'est vrais qu'au début je me suis dit "M'ai il est moche lui, il est pas assez beau pour la louve?!" Bon après j'ai vite changer d'avie ;D
    Il est parfait pour elle, puis elle aussi est vieille enfaite :P
    C'était un peu lent... puis j'ai rien compris à leurs histoire... ainsi qu'à "C'est quand qu'ils arrivent dans le nord"... Mwai j'ai jamais eu ma réponse :(
    Donc il est pour moi : Bof, bof >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahhah!!! C'est vrai que je me suis souvent dit çà!!
      Oui, c'est vrai j'avoue que c'était lent!! Et que j'avais pas non plus compris...Ils n'arriveront pas dans le nord -_-"
      Mais j'ai bien aimé ce petit couple même si une partie de l'anime était un peu bâclé!!!

      Supprimer